Je remets un petit message ici, il serait dommage que des gens souhaitant intégrer ce réseau ne passent pas dans la partie “betclic” du forum pour avoir cet avis.
Je copie-colle mon autre message :
[quote]
Je suis déjà bien sur les nerfs après ce réseau qui me mène en bateau depuis un moment avec l’absence de logiciel pour MAC.
Nouvel événement aujourd’hui. J’ai eu un soucis avec mes limites de jeu. j’ai contacté le support pour avoir des explications. Après avoir parlé de dédommagement comme toi, on m’a dit qu’il n’était pas dans la capacité de le faire !!! Tiens donc. Pourtant ils peuvent très bien nous accorder des bonus en échange de NOS points quand la boutique bug !!!
Mais ce n’est pas tout. suite à ca, et alors que j’étais en train de discuter avec lui et d’avancer des arguments, cette personne a tout simplement dit qu’elle “n’avait plus rien à dire” et a … coupé le chat !!! Je crois vraiment rêver. en gros c’est comme si un service client, j’insiste bien sur le mot service, nous raccrochait à la gueule ???
Juste un scandale cette room. Moi qui avait déposé pour la race et qui pensais m’y installer !!! C’est décidé, je fini 15 jours de race pour récupérer mes 300 ou 400 euros de gain et cash-out tout direction ailleurs. D’après mon interlocuteur, ils ont plein de membre diamant et ca ne les dérange pas !!![/quote]
Sur ce, si vous voulez payer un rake monstre, avoir un service client irrespectueux et un trafic désert, allez sur cette room. Sinon, il y a ongame, party,etc… aussi affiliées à PA et tout aussi bien !