Je pensais avoir validé mon compte définitivement après avoir entré le code PIN reçu par la poste mais ce matin sur l’écran de déconnexion “ATTENTION your account will soon be frozen” !!
Donc j’ai vu qu’il fallait encore envoyé une pièce d’identité à IBS pour pouvoir retirer ses gains et ne pas avoir son compte gelé, je trouve que c’est très mal expliqué et surement beaucoup passeront à côté.
[quote]Je pensais avoir validé mon compte définitivement après avoir entré le code PIN reçu par la poste mais ce matin sur l’écran de déconnexion “ATTENTION your account will soon be frozen” !!
Donc j’ai vu qu’il fallait encore envoyé une pièce d’identité à IBS pour pouvoir retirer ses gains et ne pas avoir son compte gelé, je trouve que c’est très mal expliqué et surement beaucoup passeront à côté.[/quote]
Salut,
Une fois la pièce reçue, la validation se fera très rapidement.
Rappel : Vous devez compléter la validation de votre compte dans les 30 jours suivant votre inscription, afin de pouvoir profiter de votre compte permanent sans aucune restriction. Pour cela, retrouvez toutes les étapes de la validation sur le site Everest Poker. Sans validation, votre compte sera bloqué dans les 60 jours suivant votre inscription. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Merci, toute l’équipe Everest Poker France
PS: le message s’affichant sur le logiciel concernant la validation est un message général, merci de ne pas en tenir compte si vous avez entré votre code de validation.