EVEREST arnaque ou variance

Cela va faire 3 mois que je joue sur everest en NL25 tous se passer bien,evolution de la courbe des gains en positif quand arrive une stagnation et de nombreux bad beat,vous allez me dire c est la variance,c est se que je croyais au debut mais les mauvais coup se sont enchainés.
Toutes mes grosses paires se font detruires par des mains mediocre touchés a la river,mes brelans eclater par des suites de 4 cartes d’affiler qui donne une suite.

Se matin je repars pour jouer une session en nl25,sur deux tables,en jouant un jeu extremement tight,premiére attaque paire de dame relance standars suivi par un short stake flop 8-4-2 il me met all in il ne lui rester que 8$ je decide de suivre,il me montre paire de 10 probleme,il touche son 10 a la river.
C est repartie seconde attaque paire de trois un mec me suit,flop roi roi 3,full d entre tout content je mise,il me relance a tapis,je suis et je découvre as roi,donc mon full est gagnant,mais la river en décide autrement et le roi tombe carré de roi pour lui.

Tout cela pour vous dire que je ne gagne plus rien meme en partant favoris a plus de 90% rien a faire la river m assassine,et pas sur une dizaine de coup jouer,sur tous mes gros coup,impossible de gagner,je n’es jamais vu ca sur d autre room c est pour cela que j écris se post,pour avoir vos reactions
Pour moi ceci n est pas la variance je connais se phenome,mais c est coup la non rien a voir,quoi que je fasse je perd.

Pour moi everest ca pu l’arnaque.Merci de me laisser vos avis sur cette room et de me faire partager vos points de vu.

tyl57 écrit:

[quote]Cela va faire 3 mois que je joue sur everest en NL25 tous se passer bien,evolution de la courbe des gains en positif quand arrive une stagnation et de nombreux bad beat,vous allez me dire c est la variance,c est se que je croyais au debut mais les mauvais coup se sont enchainés.
Toutes mes grosses paires se font detruires par des mains mediocre touchés a la river,mes brelans eclater par des suites de 4 cartes d’affiler qui donne une suite.

Se matin je repars pour jouer une session en nl25,sur deux tables,en jouant un jeu extremement tight,premiére attaque paire de dame relance standars suivi par un short stake flop 8-4-2 il me met all in il ne lui rester que 8$ je decide de suivre,il me montre paire de 10 probleme,il touche son 10 a la river.
C est repartie seconde attaque paire de trois un mec me suit,flop roi roi 3,full d entre tout content je mise,il me relance a tapis,je suis et je découvre as roi,donc mon full est gagnant,mais la river en décide autrement et le roi tombe carré de roi pour lui.

Tout cela pour vous dire que je ne gagne plus rien meme en partant favoris a plus de 90% rien a faire la river m assassine,et pas sur une dizaine de coup jouer,sur tous mes gros coup,impossible de gagner,je n’es jamais vu ca sur d autre room c est pour cela que j écris se post,pour avoir vos reactions
Pour moi ceci n est pas la variance je connais se phenome,mais c est coup la non rien a voir,quoi que je fasse je perd.

Pour moi everest ca pu l’arnaque.Merci de me laisser vos avis sur cette room et de me faire partager vos points de vu.[/quote]

pour aussi y jouer nl25 j’ai aussi des grosses sessions de malchances mais c’est le poker ! en SNG c’est encore plus vrai car ca m’arrive de perdre 10 parties d’affilée avec des 70/30 ou 80/20 perdus that’s poker ! et apres c’est l’inverse qui se produit!

J’aurais bien continué les blagues sur le KGB, mais ce genre de post ça devient lourd…
non, everest ne vous arnaque pas
(et défavoriser un joueur quand t’es une room de poker, ça sert à rien)

va voir mes comptes rendu de mon séjour à las vegas et mes sessions de cash game en live
tu verras que le poker de manière général peut etre sick et que la variance est omniprésente partout

arnaque à Las Vegas ? Je ne pense pas…

eti1 écrit:

[quote]J’aurais bien continué les blagues sur le KGB, mais ce genre de post ça devient lourd…
non, everest ne vous arnaque pas
(et défavoriser un joueur quand t’es une room de poker, ça sert à rien)[/quote]

y a aussi les chinois du FBI mais ça me fait plus rire non plus :S

c 'est rigged tout le monde le sait !
Fait un cshout de 50$ sur ton neteller, t attend l’argent et ensuite tu refait un dépot de 50$. Et tu verra fini les gros bad beat, tu vas passé très largement au dessus de ta courbe EV.

Créer des rencontres, ça génère du rake …
Je suis convaincu que le poker online n’est pas rigged mais j’ai cash outer ma BR Everest. Marre des bad runs longue durée. Ca doit être pareil ailleurs mais comme il y aura moins de fishs, les mauvais coups seront moins nombreux.

Ok,merci a tous pour vos reponses c’etait juste mon point de vu et ma vision des choses.Vous avez surement raison,pourquoi les rooms ferais de telles choses surtout a des petits joueur comme moi.Mais bon quand cela vous arrive et que rien y fais vous vous posez des questions.

Merci a vous.

rassure toi on s’est tous deja posé la question qu’en ça nous est arrivé la premiere foi_s et je suis sur que beaucoup on changait de room pour ça

Mais il y a tellement de sujet sur ça qu’a la fin on en a un peu marre, le principal c’est que tu le prenne bien car on a eu des tentatives de certain pour nous le prouver « mathématiquement »

Prends ton mal en patience et les bonnes cartes vont revenir

je crois pas du tout à la riggitude des rooms mais il faut avouer que dès lors que l’on parle d’arnaque ou de problème avec une room, Everest pointe en tête de très très loin…

Et pourtant c’est ma room historique où j’ai commencé avec les shasta (0 de buy-in) pour arriver en NL100…(redescendu depuis en NL50 après un méga bad run de -20 BI…)

j’ai encore jamais cash out de ce site mais j’avoue que ca me fait peur rien que d’y penser après avoir entendu un paquet d’histoire sur des comptes bloqués lors de demande de gros cash out…surtout que j’ai jamais déposé un centime sur cette room…

je la vois d ici la taille de l’échantillon du satisticien en herbe qui fait du 2 tabling sur la room la plus lente du net :woohoo:

fonce et sort nous une thèse la

le poker comprend sa dose de chatte joue aux échecs si tu veux un jeu sans chance, la t’as choisi un jeu de gambleur

Tiens, un nouveau cas suspect de grippe pokerienne??

Ci-dessous un petit rappel des conseils d’un expert du sujet:

[url]Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

ridicule…

tape « variance poker » sur google et peut etre ca t’aidera

Je peux t’assurer que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs…j’ai eu des grosses mauvaises passes sur fulltilt, poker heaven, pkr, et enfin everest. Des coups encore plus affreux que ceux dont tu nous fais part ici. Les coups semblent tellement improbable et tirés par les cheveux des fois qu’on attribue ça à une room truquée. Je suis sur qu’en partant des fois tapis au flop et que l’autre te paye en voyant sa main tu te vois battu même si t’es largement devant et il va en effet toucher une quinte ou une couleur backdoor. Ca nous arrive à tous, ce n’est pas juste à toi.

Si tu joues mieux que les joueurs à ta table, tu te prendras plus de bad beat dans les dents que toi en infliger aux autres. C’est logique vu que t’es sensé partir avec les meilleurs mains et jouer bcp mieux qu’eux au flop.

Accroches-toi, serres les dents et prends les meilleures décisions possible et tu seras gagnant sur le long terme…N’oublies pas que le poker est un jeu à haute variance si en plus tu t’envoies en l’air en tiltant, ta bankroll fondera comme neige au soleil.

Courage

je joue sur I poker ,j’ai le même problème.Ma traversée du désert a fait que j’ai du descendre de 3limites.Ce n’est que la variance et a la longue tu ne peux être perdant si t’es favori au regard des statistiques.le problème c’est que peu d’académiciens avouent qu’ils nous arrivent de trop payer,d’avoir tout simplement mal joué.Personne n’avouent non plus des coups ou on afflige un bad beat a son adversaire alors que nous sommes pas favori.La différence ne se fait pas sur les coups qu’on gagne mais sur les mains qu’on sait coucher à temps.Le joueur gagnant est celui qui fait le moins d’erreurs.Dans une session sur une table ou l’on a joué 250 mains il suffit de 2 erreurs pour perdre le bénéfice ou même être perdant sur cette session.D’ou une bonne gestion de banquerolle.Apparemment Valvegas,Sharp,Raized,Nico,Rastafarid,FabienG,Bosco et sûrement beaucoup d’autres sont des joueurs gagnants sur le long terme.
Conclusion:Ne pas s’attarder sur les coups perdus alors que nous étions favoris,mais sur nos coups mal joués pour beaucoup d’entre nous.Quand je reprends mes sessions après coup,l’erreur souvent saute aux yeux.
Je viens de regarder dans le forum un replay d’une main de tournoi en table finale ou notre académicien va a tapis préflop aveC 6 10 de coeur contre A10 et QQ et il gagne ce coup en faisant flush et il s’égosille d’avoir éclater ses adversaires,et non d’avoir mal joué.S’il fait ce coup 10 fois il va gagner combien de fois contre 2 joueurs!!!

a mon humble avis
« en toi le probleme reside ».

j’ai eut un progression fulgurante en NL2 sur 5000 main avec un + 25 caves et d’un coup paf la descente puis la stagnation sur 3500 main ( des 90% 10% de perdu et j’en passe ).

Le pire ennemi d’un compétiteur ( car jouer au poker est une compétition permanente ) c’est lui même.

ce qu’il faut c’est un bon break pour rouvrir ses bouquins, relire des articles, prendre du recul, revoir ses mains, accepter que cela fait parti du jeu et retrouver l’envie de jouer et non la nécessité de jouer.

pi un bon sac de frappe pas loin aide aussi un peu :lol: