Everest 100 000$ garanti ce dimanche 2 aout

Bonjour tout le monde

Je viens de me qualifier pour ce soir au tournoi a 200$ sur everest 100 000 garanti.

Je suis passé par un sattelite a 22 euros, la pire boucherie jamais vue lol :

des blinds qui commencent a 20 40 et qui augmentent toutes les 4 minutes,

et le clou du clou seulement 500 jetons !!! apres 30 minutes de push or fold ultra

short stack, je suis sorti 5eme sur 60 avec le ticket a 200$ pour ce soir.

Le tournoi en question se jouera deep , 3000 jetons avec des niveaux de 20 minutes.

C’est la premiere fois que je vais le jouer, si quelqu’un le fait ou a des conseils

a me donner…

J’ai vraiment hate d’etre a ce soir et de ne pas sauter trop vite…

a bientot sur les tables.

GG pour ta qualification

Pour ma part j’ai reussi à faire 2 tables finales d’affilées de ce tournois ya 2 semaines de ça 4éme place et 6éme place je pense que je serai présent ce soir également pour qui sait une 3 éme TF :slight_smile:

Sinon si c’est la premiere fois que tu le fais et que tu appréhendes ce tournois, il faut que tu saches que tu vas en avoir pour environ 9h si tu arrives jusqu’a la fin donc premierement soit patient du moins pendant les 2 premieres heures sachant que tu commences avec 3000 en jetons et que les blinds n’augmentent que toutes les 20 minutes tu devrais arriver a la 2 eme pause avec des blinds à 75-150 donc pour ma part mon plan c’est de jouer super tight durant les 2 premieres heures laissant les fous s’entretuer et de jouer super agressif à partir des blinds 50-100 n’hesitant pas a ouvrir si personne n’ouvre avant moi et à voler un maximum de blind dans la mesure du possible. Je pars dans l’optique que seulement 40 joueurs seront payé et que je n’ai po envie de connaitre le stress de la bulle donc finir 300éme ou 41 éme c’est la même chose autant essayer d’arriver a la bulle avec un tapis confortable (periode ou tu pourras generalement augmenter considérablement ton avance) et apres la bulle tout est possible à toi d’éviter bad beat et autres accidents

Gl

Merci pour ces conseils car je n’ai pas enormement d’experience en tournoi, si ce n’est

quelques resultats dans des petits buy in. C’est la premiere fois que je vais jouer si

deep avec une structure si lente. Je vais tacher d’essayer de jouer un bon poker et

d’etre tres patient pour attendre les bons spots…

A ce soir peut etre.

Plus que quelques secondes avant le debut, un peu moins de 500 joueurs, concentration totale.

Si je vais loin dans le tournoi, je vous tiendrai au courant.

Perdu…

320eme place

[handreplay]716173[/handreplay]

ca fait mal de sortir comme ca

ecris[handreplay]numero[/handreplay]

Ca y est j’ai reussi a poster ma main. A chaud je pense que j’ai deux belles erreurs.

1/ De ne pas relancer preflop pour eliminer les mains hasardeuses

2/ ne pas surrelancer a tapis, plutot un fold a ce moment du coup il aurait pu toucher brelan sur ce flop et sa mise ressemblai a de la value.

Voila enorme deception mais il faut pas rever, non seulement il faut beaucoup chatter mais en plus on se frotte a pas de reg high stakes sur ce tournoi.

voila bonne nuit a tous