:laugh:
Je commence à prendre conscience que garder son stack en MTT est important! Alors même les aces, je shove pour arrêter le coup! 2ème main du tournoi!
:laugh: :laugh:
:laugh:
Je commence à prendre conscience que garder son stack en MTT est important! Alors même les aces, je shove pour arrêter le coup! 2ème main du tournoi!
:laugh: :laugh:
Ah ouais faut pas t’énerver toi …
LOL why not !!!
Par contre quite a OVER play, fais le direct preflop >>> 3b push tapis vs un fish et il te callera des 88 AQ AJ etc …
La ligne de vilain est discutable.
En refusant d’être RO je dois dire que je suis quand même pas trop fan du c-bet 10x pot, contre un joueur contre qui ça va marcher on a aussi d’autres options qui évitent de lui faire hero-fold ses gutshots.
Sick!
Salut,
Ouais c’est vraiment moche ce call…j’étais partis sur un FD et river quand j’ai vu que ce n’étais pas un cœur mais un 7 j’ai tout de suite pensé à 99 :laugh:
De toute façon, je me dis que même si tu la joues un peu plus “standard” en poussant turn, tu n’aurai peut être pas vu vilain folder^^
[quote=“LuckyLex, post:846564”]LOL why not !!!
Par contre quite a OVER play, fais le direct preflop >>> 3b push tapis vs un fish et il te callera des 88 AQ AJ etc …[/quote]
+10
avec des stack > 100bb le 3bet , 4 bet shove avec les kings et les as a une réussite certaine en samllstacks…ils peuvent call avec plein de trucs, là, dans la tête d’un fish il s’est dit 69o c’est sex, j’aime le sex, j’y vais
69o en se disant, vilain (toi) fait ça avec une small pocket, je prends le coin flip vs 22 33 44 55 ALL INNN