Event 21-AKs UTG+1 à 100BB deep vs 3xbet du CL au HJ

La BB est plutot nitty (8/6), je ne pense va qu’il ai l’intention de gamble dans ce spot.

Lysianne m’à 3xbet light dans ce spot, sans infos sur le player je lui ai donné du crédit bien que son stack lui permettent quelques fantaisies… :laugh:

A postériori, je penche pour le flat call de la BB (puisque je ferai pareil avec AA-KK très souvent) et Lysianne qui est doit être compétent ne pourra pas 5xbet dans ce spot sans une strong hand

[quote=“KOjacX121, post:585736”]Vu le contexte + stack sizes,j’aime beaucoup 4b/fold clickback genre 80K/90K

Ca iso le short et on rep une range ultrastrong et quand Vilain nous playback,il sera souvent avec KK+[/quote]

me suis arrêté à ça sur les commentaires et j’aime beaucoup 4bet/fold genre env 100k sans histo…

Oh le nit,le nit… :stuck_out_tongue:

@Sharp(décidemment,on est fait pour débattre et lykydyzer

Je comprends pas pk 4b engage trop de chips.Si on 4b/f 80K,il nous reste 320K ce qui est relativement bon et en faisant ce sizing,on est pas commit

Je pense que 100K est trop fort et nous commit

Jsuis pas fan du 4bet/fold. Cela reviend a transformer sa main en bluff
Perso je call, le fold me parait un peu weak.

[quote=“malvisabi, post:586194”]Jsuis pas fan du 4bet/fold. Cela reviens a transformer sa main en bluff
Perso je call, le fold me parait un peu weak.[/quote]

Sans doute,mais je vois pas trop le problème

Comme je l’ai dit,call et aviser est chiant car on sera pas sur contre quelle range on est,que si Vilain mets la pression,ce sera sur 2barrel-shove et aussi à cause du card removal effect

Tu dis qu’en 4bettant vilain va nous revenir dessus avec ses nuts et donc on aurait un fold facile.
Hors rien ne nous le garantie, il peut tres bien flat en trap (chose que je ferai de tps en tps). Du coup tu auras juste reussi a faire gonfler le pot en etant hors pos face a ses nuts.
Le call de hero permet egalement de garder qqs jeux qu’on domine dans la range de vilain (peu je te l’accorde, qqs AJs et AQs)
Pour le card removal effect, cela me semble dommage d’utiliser une premium comme AKs pour cela.

[quote=“malvisabi, post:586236”]Hors rien ne nous le garantie, il peut tres bien flat en trap (chose que je ferai de tps en tps).Mouais,le genre de truc qui arrive 5% du temps et auxquelles cas,ça va etre facile à jouer postflop
Le call de hero permet egalement de garder qqs jeux qu’on domine dans la range de vilain (peu je te l’accorde, qqs AJs et AQs)Rare,voir tres rare,si vilain est bon,il va fold toutes ces mains la,à part AQs
Pour le card removal effect, cela me semble dommage d’utiliser une premium comme AKs pour cela.Quand je parle du CRE,c’est le fait que les vilains ont souvent un A ou K et donc qu’ont hit moins souvent flop[/quote]

Pour moi ce sera un 4 bet fold à 90K à moins que le Cheaplead soit très très nit.
Pour moi call le shove, va donner une cote trop intéressant au cheap lead pour call avec des mains marginales et qui on risque de se retrouver dans un 3 way avec AK et sans la poistion pas simple si on touche pas flop. :slight_smile:

Comme dit Kojack :wink:

Si la BB ne shove pas dans ce spot, j’aime bien effectivement le min 4xbet…

Play un coup oop, ou on va hit 1/3 only avec des reversed odds et que vilain va cbet 100%…pas d’infos sur son play post flop etc…

Après quand la BB shove ici, je vois pas l’intérêt de 5xbet/fold avec AKs, le 3xbetteur ne va pas 6xbet/light dans ce spot, et à part lui faire fold les JJ je ne vois pas ce que ce moove accomplit… En me contentant de call le 4xbet de la BB (ce que je ferai avec les As et les K régulièrement), vilain devra play de manière transparente dans ce spot imo.

[quote=“LEGARREC30, post:586251”]Comme dit [strike]Kojack[/strike]KOjacX :wink:

Play un coup oop, ou on va hit 1/3 only avec des reversed odds et que vilain va cbet 100%…pas d’infos sur son play post flop etc…

Après quand la BB shove ici, je vois pas l’intérêt de 5xbet/fold avec AKs, le 3xbetteur ne va pas 6xbet/light dans ce spot, et à part lui faire fold les JJ je ne vois pas ce que ce moove accomplit… En me contentant de call le 4xbet de la BB (ce que je ferai avec les As et les K régulièrement), vilain devra play de manière transparente dans ce spot imo.[/quote]

Ca fait fold tout ces bluffs qui doivent avoir une bonne équité en 3way genre SC,PP et de lui fair fold AJs,TT,AQs et ne pas à avoir à jouer Str8-forward post

[quote=“KOjacX121, post:586260”][quote=“LEGARREC30, post:586251”]Comme dit [strike]Kojack[/strike]KOjacX :wink:

Après quand la BB shove ici, je vois pas l’intérêt de 5xbet/fold avec AKs, le 3xbetteur ne va pas 6xbet/light dans ce spot, et à part lui faire fold les JJ je ne vois pas ce que ce moove accomplit… En me contentant de call le 4xbet de la BB (ce que je ferai avec les As et les K régulièrement), vilain devra play de manière transparente dans ce spot imo.[/quote]

Ca fait fold tout ces bluffs qui doivent avoir une bonne équité en 3way genre SC,PP et de lui fair fold AJs,TT,AQs et ne pas à avoir à jouer Str8-forward post[/quote]

Immo, le fait de se contenter de call le 4xbet push de la BB suffit amplement à faire folder tous ses bluffs… C pas un spot idéal pour lui de 5xbet/light excepté si il à un read comme quoi je ne flat jamais mes premiums dans ce spot (ce qui n’est pas le cas). De plus MrNit en BB(nit un jour nit toujours!)est la plupart du temps bien nutsé! Si notre 3xbetteur est light ici il n’a plus vraiment de marge de manoeuvre :laugh:

[quote=“KOjacX121, post:586260”][quote=“LEGARREC30, post:586251”]Comme dit [strike]Kojack[/strike]KOjacX :wink:

Ca fait fold tout ces bluffs qui doivent avoir une bonne équité en 3way genre SC,PP et de lui fair fold AJs,TT,AQs et ne pas à avoir à jouer Str8-forward post[/quote]

J’ai pas envie de lui faire fold toute la range que je crush :woohoo: (AJs,AQs…) si il à TT il va se contenter de flat immo et de toute façon dans un pot protégé on va être obligé de play straightforward, et à moins qu’il hit trips, je pars du principe qu’il va play le coup arrêté…

Imaginons qu’on call et qu’il est J9s,il peut call avec la côte et parce qu’il peut t’outplay post

Prendre le pot ne changera rien a notre d2. Perdre un gros pot vs la CL, fout notre MTT en l’air. Call ou fold. Mais je préfère surement fold.

Des tendances paranoiaques? :laugh: Ca fait beaucoup de si…Déja; J9s est une partie très limitée de sa range, et je n’ai aucune raison de penser qu’il ai l’intention de me outplay post flop dans un pot protégé, cela reste très marginal immo…Si il le fait, j’aurai perdu un petit pot, et si je hit et qu’il s’amuse à ce genre de fantaisies je prendrai gros :evil: Et, sans preuve contradictoire sur les comportements post flop du player, je pars du postulat qu’il va play sa hand de manière straightforward.

Lol, la cote de quoi? Outplay quoi dans un pot protégé? Je te rapelle qu’un nit a cold 4bet shove… T’as la cote pour faire quoi avec J9s? Un barbecue?

Habitué aux low-stack

Franchement,c’est un tough spot…Quand on call,j’ai l’impression que vilain va pouvoir jouer parfaitement postflop

[quote=“KOjacX121, post:586323”]Habitué aux low-stack

Franchement,c’est un tough spot…Quand on call,j’ai l’impression que vilain va pouvoir jouer parfaitement postflop[/quote]

De tte façon en micro/low stakes A part toi, qui joue parfaitement?

rKKinmarteau et je spew en tournoi :wink:

[quote=“LEGARREC30, post:586079”]La BB est plutot nitty (8/6), je ne pense va qu’il ai l’intention de gamble dans ce spot.

Nit sur combien de mains ?