Event 2 WS. 20€ - Lecture/Plan?

Yo,

Je me pose de plus en plus de questions (par rapport à ce que je vois) sur ce type de spot. J’ai pas d’info sur vilain il est 40/20 sur 4 mains ou truc du style.

Je décide de défendre ma position, c’est très nitty en blinds.

Voilà le flop et ce qu’il s’y passe. J’ai pas envie d’en dire plus pour l’instant. Je voudrais vos avis sur la range de l’adversaire et votre plan pour la turn (vu qu’on se fait cc flop)

Merci :slight_smile:

Sans info il peut tout avoir , n’importe quelle PP/set , n’importe quelle TP , quelque Ax , JQ/67/8x/3x , on voit dses truc sur les gros évent comme sa^^

Turn j’envoi un 2eme barrel en prévoyant de check river , jpense qu’ont a pas mal de value a faire et ont garde le controle du pot

Un set? Franchement ok c’est possible, on sait jamais. Mais on est quand même ok pour dire qu’on va pas partir du principe que le mec fait set ici? Que ça arriverait super souvent etc?
Moi je ne vois pas set perso où trop peu pour m’en soucier.

[quote=“booba, post:819029”]Un set? Franchement ok c’est possible, on sait jamais. Mais on est quand même ok pour dire qu’on va pas partir du principe que le mec fait set ici? Que ça arriverait super souvent etc?
Moi je ne vois pas set perso où trop peu pour m’en soucier.[/quote]

Non sa arrive rarement , je voulais juste dire qu’il peut TOUT avoir la , y compris un set mais on s’en fou enfaîte sa arrive tellement peut souvent

[quote=“uimais, post:819032”][quote=“booba, post:819029”]Un set? Franchement ok c’est possible, on sait jamais. Mais on est quand même ok pour dire qu’on va pas partir du principe que le mec fait set ici? Que ça arriverait super souvent etc?
Moi je ne vois pas set perso où trop peu pour m’en soucier.[/quote]

Non sa arrive rarement , je voulais juste dire qu’il peut TOUT avoir la , y compris un set mais on s’en fou enfaîte sa arrive tellement peut souvent[/quote]

Yep voilà, pour le coup, j’arrive à réduire sa range à quazi AK lol pour aller loin. Je vois ça tellement tout le temps j’ai l’impression.
(Aller… AK/AQ et eventuellement un 8x?)

Du coup, turn, il va (selon moi là) TOUJOURS fold sur un bet. Mais préfère t on lui voler ses 12% et ramasser le pot de suite ou alors, lui laisser gratos pour le laisser “bluffer” ?

[quote=“booba, post:819034”]
Yep voilà, pour le coup, j’arrive à réduire sa range à quazi AK lol pour aller loin. Je vois ça tellement tout le temps j’ai l’impression.

Du coup, turn, il va (selon moi là) TOUJOURS fold sur un bet. Mais préfère t on lui voler ses 12% et ramasser le pot de suite ou alors, lui laisser gratos pour le laisser “bluffer” ?[/quote]

Je vois pas comment on peut réduire sa range a AK/AQ sans info enfaîte , jpense qu’ont peut pas vraiment savoir

Sans connaître ces tendance post flop on peut pas non plus connaître la meilleurs line pour value , par défault je vais 2baba flop/turn car le field est + souvent cs qu’autre chose a smoment la

[quote=“uimais, post:819037”][quote=“booba, post:819034”]

Du coup, turn, il va (selon moi là) TOUJOURS fold sur un bet. Mais préfère t on lui voler ses 12% et ramasser le pot de suite ou alors, lui laisser gratos pour le laisser “bluffer” ?[/quote]

Je vois pas comment on peut réduire sa range a AK/AQ sans info enfaîte , jpense qu’ont peut pas vraiment savoir

Sans connaître ces tendance post flop on peut pas non plus connaître la meilleurs line pour value , par défault je vais 2baba flop/turn car le field est + souvent cs qu’autre chose a smoment la[/quote]

Je suis complètement d’accord, il s’agit ici d’une vraie question. J’ai oublié de dire que le mec à snap CC et très très souvent, il me montre AK (je parle en MTT en tout cas)
(Même certain call tout le long, ce qui est plus rare quand même)

Mais ouais, je dis pas que c’est un read, clairement pas. Je dis juste que j’ai l’impression de voir ça souvent très souvent, je voulais vos avis là dessus.

[quote=“booba, post:819038”]
Je suis complètement d’accord, il s’agit ici d’une vraie question. J’ai oublié de dire que le mec à snap CC et très très souvent, il me montre AK (je parle en MTT en tout cas)
(Même certain call tout le long, ce qui est plus rare quand même)

Mais ouais, je dis pas que c’est un read, clairement pas. Je dis juste que j’ai l’impression de voir ça souvent très souvent, je voulais vos avis là dessus.[/quote]

Oui c’est possible , se serait + les profile fishy qui ferait sa alors , je voit pas mal de gars over play AK aussi , tout comme des fish over play AA en omaha

Mais en générale ils aiment bien mètre chère PF non?

Il est en pot-control AK,AQ,99

D’accord avec booba pour estimer la range de vilain essentiellement à AK AQ et 8x.
Soit que des trucs qu’on bat.

Je rebet la turn pour value value/protection.

J’peux value thin la river quelques fois.

Vu qu’on va prendre le spot de bluff/barrel avec 97s/J9s/QJs et autres gutshots voire purs bluffs parfois on devrait barrel turn sur les bonnes cartes aussi avec cette main là.

Je mettrai quelques trucs en plus que Ax/8x dans le range du gars, il va rester des sets et des PP (underpairs, overpairs, tout est possible…), oui c’est marginal mais faut l’avoir dans un coin de sa tête pour pas se level à go broke bêtement quand le gars s’enflamme d’un coup turn ou river.