Event 2 WS. 20€ - CB flop ou GU?

Hello,

Je suis super nit à la table, vilain doit tout juste commencer à le savoir puisqu’on a que 16 mains ensemble. Je sais pas je dois être 16/10 ou truc du style. J’ai pas encore 3 bet à la table depuis que vilain est là.

Je décide de cb (on doit pouvoir call aussi, j’ai encore deux sick nit en blinds, ils vont jamais trois bet tout ça) mais je pense avoir une bonne FE sur vilain.

Arrive ce flop, vous faites quoi? Plan? (GU direct, CB et GU, trois barrel?)

Aussi deep faut vraiment pas hésiter a faire chère pf , la ta aucune FE il va quasiment toujours call , ducoup je give up se board

200bb deep je pense que IP on peut envoyer un bon 3,5

On cbet on essaie de rep une paire mais il y a des gens ils seront ce qu’on a vraiment du coup on peut s’attendre à un 3bet de sa part

cbet 700-800 voir sa réaction trés souvent on va avoir la meilleur main ici

édit:
si les blind sont nit et au vue des stack size perso je préfère flat et jouer un pot multiway avec une main qui nuts
comme akim je pense qu’on à pas beaucoup de FE
mois dans ce spot jai + tendance à 3bet des suited connector ou brodway par exemple qui joue mieux post flop et ca va etre tres facile de barrel
as played je cb et gu turn sauf sur Ax,Ks,Qs,5s,3s

yeap je suis ok t’es deep t’as un main qui fait des nuts je vois pas trop l’interet de 3bet a 200bb deep autant laisser rentrer des connecteurs et brodways dominées derriere et jouer low variance surtout a ce stade du tournoi

Je préfère flat mais le 3-bet n’est pas mauvais. Juste sur son montant fait mettre plus cher
Comme joue j’abandonne, la texture est mauvaise.

aussi deep avec de tels profils en blinds, je pense que call >> 3 Bet.
Considérons la situation Asplayed. Au flop, j’ai pas envie de CB cette texture surtout si c’est pour GU derrière.
Je pense avoir une sérieuse FE préflop donc quand je suis call, en voyant ce flop je préfère check.

Turn, le mec check à nouveau. On en profite pour bet now et le faire fold ou on a souvent la meilleur main?

Bet 1050,je pense qu’on a une bonne FE après 2 check de vilain sur se board drawy et on a un combodraw en cas de call.

Avant l’arrivée des antes, j’ai pris l’habitude de pas trop rentrer dans des 3bet pot light ou des vols de blindes, tout simplement parce que le risk/reward est moins intéressant.

Donc je pense que j’aurai call au bouton pour les raisons expliquées par timbalou

Mais c’est quoi ce truc 3bet peut etre sexy également !

As played pre flop, je check back le flop comme toi, en esperant trouver un jolie runner runner.

Et bim tout de suite turn ! Je vois vilain avec pas mal de broadway dans ce spot après avoir check deux fois. Je pense que je check back turn encore. On a de temps en temps la meilleure main, et on peut prendre pas mal de value si on améliore (style une tête pique).

Nice turn , ici si on envisage de bet il faut toujours 2barrel peut importe la river je pense , si on veut faire fold les mains qui nous crush

J’opte pour le 2baba , sa line rep énormément de faiblesse il va avoir du mal a faire face a 2mise , et on a pas mal d’out

Pour les sizing je sais pas , je ferais 1200turn + 2800river mais j’ai aucune idée de quelle sont les bon sizing a faire la

Ouais on peut flat mais faut pas déconner 3-bet PF reste standard et largement profitable quand même.

OK avec le check flop, et maintenant bet/call. Pas sur du plan river quand on miss, dépend des cartes. Mais je pense pas qu’on doit auto barrel quoi qu’il arrive en tout cas.

Je pense à ce stade là l’As doit être meilleur,comme ils ont dit plus haut on bet/call.

bet 800-900