J’aurais besoin de votre aide : je suis en train de calculer l’edge qu’on peut espérer lever avec moins de 10bbs, et en déduire accessoirement la rentabilité du short track sur winamax. Pour ça,il me faudrait les winrates de plusieurs regs, c’est à dire ces stats :
nombre tournois joués
limites
ROI (les trois premières pour voir votre niveau)
nombre mains jouées filtrées - de 10bb deep
ev bb/100 filtré - de 10bb deep
Si vous avez besoin d’aide pour récup les données demandez-moi, j’ai une connexion archi à chier donc ça prendra du temps mais je répondrai :cheer: )
Pliiiiz, un petit up ! les regs et coach de PA, l’esprit communautaire et tout! Booba, Scorses42, LuckyLeX, Benjamin Shal, Bobvegas, SLm-Freeman, Edgefan, WATCHTHEEE, Pedro Guitou, c’est le moment de montrer votre edge monstrueux
Allez, je promets de prendre une heure de coaching avec un de ceux (tiré au hasard puisque vous allez tous vous ruer sur moi du coup bande de requins !) qui répondront.
Sinon, si vous voulez pas donner vos stats, à votre avis quel winrate standard/maximal peut-on atteindre en MTT entre 5 et 10bbs?
(exemple, moi,
j’ai dû jouer environ 500 tournois
les MTTs c’était en gros entre 1 et 10€
mon ROI, je sais pas, j’ai bien chatté donc il doit être positif mais je dirais mériter entre 0 et 10% de ROI (débutant quoi… mais bon comme je vois des plays horribles à longueur de tournois je me dis que je dois quand même battre le rake…)
1068 mains jouées avec un stack effectif entre 5 et 10 bbs ;
2 evbb/100 entre 5 et 10 bbs (yes!! positif !)
Imo, ca va pas te servir àgrand chose, déjà parce qu’en mtt tu es short avec un impact icm qui change les fréquences (pour toi ET les autres) mais surtout tu es des fois short en 9 handed.
Je veux bien te filer mes stats mtt (tout entre nov2014 et aujourd’hui) si ça peu te faire réfléchir/plaisir.
4400 games
abi 7.1euros
roi total sharkscope 110% (mais je joue sur des rooms.fr où les rebuy/addon sont mal comptabilisés… retenir 90% est plus juste imo)
28500 mains jouées entre 6-10bb pour un winrate de 7bb/100
7250 mains jouées entre 1-5bb pour 9.4bb/100
[quote=« Bobi, post:905623 »]Imo, ca va pas te servir àgrand chose, déjà parce qu’en mtt tu es short avec un impact icm qui change les fréquences (pour toi ET les autres) mais surtout tu es des fois short en 9 handed.
Je veux bien te filer mes stats mtt (tout entre nov2014 et aujourd’hui) si ça peu te faire réfléchir/plaisir.
4400 games
abi 7.1euros
roi total sharkscope 110% (mais je joue sur des rooms.fr où les rebuy/addon sont mal comptabilisés… retenir 90% est plus juste imo)
28500 mains jouées entre 6-10bb pour un winrate de 7bb/100
7250 mains jouées entre 1-5bb pour 9.4bb/100
gl pour tes conclusions ;)[/quote]
Merci beaucoup
Pour l’impact ICM, à part en TF il reste quand même assez négligeable… même si c’est vrai que je pense qu’en MTT part rapport au short track on sera moins call car les mecs veulent pas risquer une grosse portion de leur stack… Mais du coup ça gonfle notre winrate donc on s’en plains pas
jme demande vraiment comment c’est possible d’avoir de tels bb/100 inférieur a 10bb ??!! tu joue push or fold, ca push logiquement que très peu d’edge et la tu te retrouve avec presque 10bb/100 partout wtf ??
edit : pr bobi
Et pourtant j’ai pas ton niveau (j’ai vu une video de toi ici ainsi qu’un stream twitch il y a quelques mois).
J’ai fait mes classes en sng et joue à des limites/room où les vilains ont des leaks énormes préflop.