Qu’un peut m’aider à lire ces résultats?
J’ai un netwon en vert en bas, mais un netwinning déficitaire en haut :blink: :silly:
ty
Qu’un peut m’aider à lire ces résultats?
J’ai un netwon en vert en bas, mais un netwinning déficitaire en haut :blink: :silly:
ty
Le netwinnings en haut ce sont tes gains rééls lors des différents MTT. Il se peut que ce montant soit inexact parce que HM n’a pas trouvé ces informations dans tes HH. Pour PS ça devrait marcher (du moins c’est le cas sur le .com) si on a activé l’option “Save My tournament Summeries” (logiciel PS). Pour d’autres rooms ça ne marche pas automatiquement; le cas échéant, il faudrait saisir ces infos manuellement …
En bas figurent les $ fictifs que t’as gagnés/perdus; p.ex. stack de départ 10000 $ et all-in première main, tu perds et HM affiche -10000 $
Ty, mias Je ne visualise pas à la lecture de ces chiffres, si j’ai run au dessus ou au dessous de l’EV dans mes rencontres allin préflop.
The easiest way to visualize it is to open the graph and enable the all-in ev line:
You can see that I lost chips overall but my winnings line is lower than my EV line so I should have lost less than I actually did. I was unlucky. If the cEV diff value is positive you were unlucky.