EV -41$ sur 1000 mains c'est beaucoup?

Je pensais avoir le niveau pour le NL 10 SH, mais bon j’ai l’impression que j’ai vraiment pas beaucoup de chance :dry: (comme dhab en fait ^^)

Avoir une ev de -4 caves sur 1000 mains, c’est “commun” ou je suis juste un gros poisseux de la vie? :laugh:

Tu peux jouer un poker sans faute et perdre 4 caves sur 1000 mains, mais c’est aussi possible que ton jeu soit mauvais …
Pour voir plus clair, je te conseille de poster des mains …

Slt,

Je pense que 1000 mains est vraiment trop peu pour tirer des conclusions sur ton jeu…
Je pense qu’il faut un minimum de 10k hands pour pouvoir tirer des enseignements sur tes stats

Utilises tu un tracker?
Sur quelle room joues tu?
Ton Pseudo?

En ce qui me concerne, je joue en NL10 SH sur PS (22k hands environ en NL10)
Peut etre qu’on pourrait soit se faire une session ensemble ou autres
Je n’ais pas la pretention de tout connaitre a cette limite mais je pense que nous pouvons en discuter ensemble

See ya

disons que sur ce court terme t’as été poisseux mais sur le long terme tu dois etre à peu près comme tout le monde :wink:

41$!c’est rien rassure toi :slight_smile:

Je crois pas qu’il run 4 caves under EV. Si j’ai bien compris c’est son EV qui est de -4 caves.

apres 134k hands je suis a -1k en dessous de l’ev .
merci les mtt et le rb :slight_smile:

@banidou: J’utilise HM depuis hier. Je suis 31/15 sur 1000 mains jouées.

Je joue sur everest principalement, mon pseudo est SpS_Zen sur toutes les rooms. :wink:

Je serais bien partant pour une session ensemble, par contre faudra que je fasse un dépot sur pokerstars:laugh: