Eurosportbet vraiement j 'ai peur de l arnaque

voila sa fait 3 jour je m inscrit sur leur site je depose 350 euro en
3 fois

j 'envoi le jour même les pièce demander me dise en cour de traitement

avec mon dernier dépôt de 200 euro je grimpe a 1200 euro

je leur envoi un courrier pour leur dire que j 'aimerai faire un retrais car j 'ai peur de tous reperdre en rejouant tous le plus vite possible pas de nouvelle aucune réponse de leur part nous ne somme pas un samedi ou un dimanche

je joue 100 euro je les perd et en voulant recaver erreur sur votre compte
je me connecte sur mon compte paris erreur mot de passe ou login

je leur envoi un courrier leur expliquent et toujours pas de réponse

si j 'ai pas de nouvelle je vais aller porter plainte vraiment c 'est dégueulasse de laisser les gens comme ca

je vais avertir l arjel de mon problème avec eurosportbet

Sois un peu patient, à mon avis tu t’inquiètes un peu vite. Début de semaine prochaine tu peux commencer à les relancer comme un sauvage…

+1

Tant que tas gardé les mails de confirmation de dépot, t’as pas de soucis à te faire. T’auras toujours moyen de porter ca devant la loi

Mais le gros problème avec EUROSPORTBET c’est leur support: tu reçois un mail auto comme quoi il te remercie de les avoir contacter, mais après plus rien. Peut-être qu’ils ne comprennent pas le français ? Tiens… je vais essayer en anglais :laugh:

j’ai envoyer deux mail a bwin depuis l’ouverture et toujours pas de reponse… je ne pense pas que l’arjel puisse t’aider

Je comprends que ça te rend inquiet. Mais tu n’as pas de soucis à te faire.

Tu joues sur Eurosport pas sur TrouPerdu Poker. C’est une marque forte et reconnu, ils ont tout à perdre à chercher à " arnaquer" leur clients. Donc c’est évident qu’on n’est pas sur ce terrain là. On a rencontré Eurosport dans leur locaux et je peux te confirmer que c’est une boite sérieuse

Certes leur équipe support n’est pas la plus réactive mais c’est un peu partout pareil les rooms sont débordés car ils reçoivent des tonnes de mails. Ca ne veut pas dire qu’ils ne vont pas traiter les problèmes avec sérieux mais juste qu’il faut être plus patient que sur le .com

Enfin on est aussi là pour suivre nos membres et les épauler en cas de soucis.

merci mais je suis inquiet car que des réponse automatique j espère que tu me comprend car j 'ai mis quand même 350 euro en tous

et la seule réponse qu il t envoi est automatique aucun numéro de téléphone rien

il te laisse comme ca dans ton stresse

moi je reste inquiet j 'attend mon code d activation et j 'ai pu lire que eurobet est sérieux

merci a tous ceux qui m 'aide moralement mais je reste inquiet quand même

J’ai eu des soucis, mais en fait même après 5 réponse auto me disant que des papiers de validation était pas bon ils ont fini par m’envoyer un mail comme quoi c’est bon.

De ce que je peu constater, les mails auto sont là juste pour faire patienter faut pas trop tenir compte du contenu et les réclamations sont quand même traitées mais c’est long (15 jours pour moi)

Hello hams63,

Pour te rassurer, tu n’es pas le seul dans ce cas là, et, je m’en excuse, il est vrai qu’il y’a un certain délai avant la validation des comptes, qui est parfois très rapide, et parfois un peu plus long comme le tien.

Tu n’as surtout pas à t’inquiéter pour ta bankroll, ton compte sera validé bien avant l’expiration du délai. Le plus simple serait que tu me donnes ton nikcname sur le site afin que je puisse faire accélérer les choses.

A+
Edouard

Sérieux va falloir arreter d’etre stressé comme ca, et va falloir arretr d’ouvrir des topic “HELP”, “ARNAQUE”, etc …

Je vois pas comment les rooms pourraient se permettre de tels arnaques, alors soyez patient, au bout de 10 jours ok, mais fau tarreter de gueuler si le paiement n’est pa sreçu dans les 10 minutes…

Vu comme t’as l’air stessman, le mieux est peut etre de pas jouer au poker, non ?

B)

Hello,

Est-ce que lorsqu’il t’ont répondu est-ce que tu as un mail direct ? Si la réponse est oui cela m’intéresse beaucoup.
Si tu veux savoir pourquoi lis mon topic : http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/un-gros-souci-chez-eurosportbet.html#252518

Par avance merci.