voila sa fait 3 jour je m inscrit sur leur site je depose 350 euro en
3 fois
j 'envoi le jour même les pièce demander me dise en cour de traitement
avec mon dernier dépôt de 200 euro je grimpe a 1200 euro
je leur envoi un courrier pour leur dire que j 'aimerai faire un retrais car j 'ai peur de tous reperdre en rejouant tous le plus vite possible pas de nouvelle aucune réponse de leur part nous ne somme pas un samedi ou un dimanche
je joue 100 euro je les perd et en voulant recaver erreur sur votre compte
je me connecte sur mon compte paris erreur mot de passe ou login
je leur envoi un courrier leur expliquent et toujours pas de réponse
si j 'ai pas de nouvelle je vais aller porter plainte vraiment c 'est dégueulasse de laisser les gens comme ca
je vais avertir l arjel de mon problème avec eurosportbet
Mais le gros problème avec EUROSPORTBET c’est leur support: tu reçois un mail auto comme quoi il te remercie de les avoir contacter, mais après plus rien. Peut-être qu’ils ne comprennent pas le français ? Tiens… je vais essayer en anglais :laugh:
Je comprends que ça te rend inquiet. Mais tu n’as pas de soucis à te faire.
Tu joues sur Eurosport pas sur TrouPerdu Poker. C’est une marque forte et reconnu, ils ont tout à perdre à chercher à " arnaquer" leur clients. Donc c’est évident qu’on n’est pas sur ce terrain là. On a rencontré Eurosport dans leur locaux et je peux te confirmer que c’est une boite sérieuse
Certes leur équipe support n’est pas la plus réactive mais c’est un peu partout pareil les rooms sont débordés car ils reçoivent des tonnes de mails. Ca ne veut pas dire qu’ils ne vont pas traiter les problèmes avec sérieux mais juste qu’il faut être plus patient que sur le .com
Enfin on est aussi là pour suivre nos membres et les épauler en cas de soucis.
J’ai eu des soucis, mais en fait même après 5 réponse auto me disant que des papiers de validation était pas bon ils ont fini par m’envoyer un mail comme quoi c’est bon.
De ce que je peu constater, les mails auto sont là juste pour faire patienter faut pas trop tenir compte du contenu et les réclamations sont quand même traitées mais c’est long (15 jours pour moi)
Pour te rassurer, tu n’es pas le seul dans ce cas là, et, je m’en excuse, il est vrai qu’il y’a un certain délai avant la validation des comptes, qui est parfois très rapide, et parfois un peu plus long comme le tien.
Tu n’as surtout pas à t’inquiéter pour ta bankroll, ton compte sera validé bien avant l’expiration du délai. Le plus simple serait que tu me donnes ton nikcname sur le site afin que je puisse faire accélérer les choses.
Sérieux va falloir arreter d’etre stressé comme ca, et va falloir arretr d’ouvrir des topic “HELP”, “ARNAQUE”, etc …
Je vois pas comment les rooms pourraient se permettre de tels arnaques, alors soyez patient, au bout de 10 jours ok, mais fau tarreter de gueuler si le paiement n’est pa sreçu dans les 10 minutes…