Bonjour à tous,
Qu’est ce que je suis naïf ! Comment ai pu croire que mon affaire était finie ?
Voilà un peu moins de 15 jours que j’ai demandé le cash out des deriers 492€ qui restaient sur cette room, Eurosportbet.
Depuis rien, pas de mails, pas d’argent sur mon compte…jusqu’a hier soir…J’ouvre par hasard l’adresse qui avait été piraté et que je n’utilise plus…
[quote]Bonjour,
Dans l’intérêt de la prévention de la fraude et pour des raisons de sécurité interne, une partie de notre procédure consiste à vérifier les comptes des clients au-delà de certains niveaux de dépôts et retraits.
En raison du montant des retraits que vous souhaitez effectuer sur notre site, pourriez-vous nous faire parvenir les documents suivants en retour de ce mail :
-
Une copie du recto et du verso de la carte de crédit ********* avec laquelle vous avez effectué vos dépôts, en laissant les 6 premiers chiffres et les 4 derniers du recto de la carte visibles, ainsi que l’ensemble du verso de la carte (exception faite du cryptogramme).
Votre compte restera temporairement suspendu pendant ce processus de vérification. Cela signifie que vous ne pourrez plus effectuer de dépôts ou de retraits tant que nous n’aurons pas vérifié les documents requis.
Merci pour votre compréhension. L’Equipe EurosportBET reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien sincèrement.
Tiphaine Le Green
Service Client EurosportBET [/quote]
Voici ma réponse :
[quote]Bonjour,
Difficile de rester calme devant votre manque de professionnalisme.
Juste pour rappel : J’ai été piraté au début du mois de Juillet. Depuis je vous ai expliqué de ne plus utiliser cette adresse mail. Depuis nous communiquons via celle-ci : @.fr.
Une chance que je consulte encore celle-ci une fois par mois.
De plus je vous ai expliqué que j’ai fait clôturer le compte en banque du **** par lequel j’ai déposé sur votre site. Le chéquier et la Carte Bleue correspondant à ce compte ont donc été détruit.
Je vous ai donc envoyer un RIB (toujours ****) mais avec un compte en banque sain car nouveau. Ce compte n’a quand à lui aucune carte bleue ni chéquier car je le dédie exclusivement au poker. J’ai seulement la possibilité de faire des transferts bancaires.
Arrêtez un peu ce zèle inutile et rendez moi mon argent. Merci.
Merci d’utiliser l’autre adresse mail que je cite précédemment et de ne plus rien envoyer sur celle-ci.
[/quote]
—> problème de la mi-juillet. Nous sommes le 09 Octobre…