Eurosport poker gros soucis

bonjours , je vous fait part de mon soucis , je me suis inscrit tout c’est bien passez j’ai fait mon dépôt . je peut me connecter au site , mais des que je veut me connecter au logiciel , login invalide … et meme en étant connecter sur le site je ne peut pas jouer dans le navigateur il me demande de m’inscrire alors que je suis connecter … c’est un réel soucis , si quelqu’un pourrais m’aider sa serais super sympa !

J’ai eu exactement le même soucis hier, en voulant me créer un compte.

Avec un peu de recherche, il semble qu’avoir un compte sur une room du réseau Ongame pose probleme si tu créer un nouveau compte sur un site concurrent avec la même adresse mail de référence.

En gros, si tu as un compte Bwin (avec une adresse mail) tu auras ne pourras pas te log sur Ongame via Eurosportbet si tu as créé ton deuxième compte avec la même adresse.

J’ai envoyé un mail demandant le changement d’adresse, j’attends toujours :side:

salut elskudo,

On peut pas faire grand chose pour toi, il faut que tu contact le support Eurosport qui sera plus à même de t’aider, étant donné que c’est leur logiciel.

Salut.

J’avais un compte sur Bwin,j’ai ouvert un compte sur Eurosport avec la mème adresse
mail et je n’ai pas rencontré de problème.

walbec wrote:

Idem

Idem…bug temporaire peut etre

elskudo wrote:

Même poblème, j’ai écrit au support, pas de réponse mais après deux jours je pouvais me connecter sur le logiciel (enfin, pas tout le temps…).

ps: j’ai aussi un compte sur bwin.

Hello,

Pourriez vous em donner vos pseudos eurosportPOKER que je checke ça?

Merci bcp!
Edouard

Edoupok wrote:

[quote]Hello,

Pourriez vous em donner vos pseudos eurosportPOKER que je checke ça?

Merci bcp!
Edouard[/quote]

TsaoTsao (pour l’instant ça marche)

J’ai le même problème, sans reponse du service client malgré deux mails.

Mon pseudo : IneedMøney

(au cas où : ø = alt+0248 )

Merci d’avance

Bonjour, je rencontre exactement le meme soucis…*Impossible de jouer du coup!!
Mon pseudo eurosport : obsen29

:frowning:

meme souci , impossible de se connecter au poker (login invalide):

pseudo : AAkostyaAA

merci

Même soucis (j’avais d’aiileur ouvert un post la dessus )
Le pire c’est que je n’ai pas de compte sur bwin.fr

Mon pseudo gui10bet