Eurosport : Master ligues

Salut all,

Qui play sur Eurosport (tournois et mtt)?

Et qui s’interresse a la master ligue (leaderboard des joueurs sur 5 “divisions”) un peu comme sur ps le battle of the planets ?

De plus est ce que quelqu’un a déja touché des tunes de ce programme?

J’ai déposé 100e sur cette room dans le cadre de mon challenge le 01/12/2010 et j’ai fini 1er de la ligue local master (bi entre 0.5-3e) la semaine derniére et toujours pas reçus les tunes (80e)
Merci
@+
Rafra

Je suis un peus surpris que ce qui est, je pense, en ce moment le meilleurs plan pour les joueurs de mtt, tout buyin confondu, ne soit pas suivi par des membres PA…
A moins que ceux qui “savent” ne veulent pas voir leur part de gateaux réduire…?

Suis encore surpris que personne n’ai rien a dire sur ces master ligues…Ca doit etre parcque c’est un bon plan que personne en parle:laugh: :laugh: :laugh:
bon ben chutttt alors
bon ceci dis j’ai toujours pas mes tunes:ohmy: :ohmy:
@+
Rafra

Je ne suis pas joueur de MTT mais de ce que j’ai vu l’offre sur Ongame en cette matière est très pauvre. Les joueurs mtt de poker academie y trouvent surement plus leur compte sur PS ou Winamax.

Tu joue quels MTT Rafra sur ongame?

J’ai play tout les micro bi de 0.5 a 3e de toutes sortes (turbo,rebuy,turbo-rebuy,euro gagnant,rehab mini gsop… et bcp de satellites pour des tickets a 5,10,20) dans le cadre de mon challenge pour décoller ma br trankillou et grater des tunes dans le lederboard eurosport, et pour l’instant c’est un franc succés, je ferais un cr (compte rendu et pas check raise lol) lundi…en tout cas j’explose tout sur sharkscop (j’ai posté mon graphe sur le topic du challenge hier et j’ai encore grimpé depuis lol)
@+

Rafra wrote:

[quote]J’ai play tout les micro bi de 0.5 a 3e de toutes sortes (turbo,rebuy,turbo-rebuy,euro gagnant,rehab mini gsop… et bcp de satellites pour des tickets a 5,10,20) dans le cadre de mon challenge pour décoller ma br trankillou et grater des tunes dans le lederboard eurosport, et pour l’instant c’est un franc succés, je ferais un cr (compte rendu et pas check raise lol) lundi…en tout cas j’explose tout sur sharkscop (j’ai posté mon graphe sur le topic du challenge hier et j’ai encore grimpé depuis lol)
@+[/quote]

Héhé c’est bon tout ça ! Tu vas partir à Vegas plus vite que prévu :slight_smile:

Plus tot je sais pas mais c’est peus etre le buyin tu wsop qui vas changer;) :wink:
Si tu vas trainer sur eurosport et voir les promos actuelles tu comprendras, héhéhéhé
En tout cas je me sens super bien sur ce site et c’est en train de devenir mon principal site…surtout pour les MTT (mon principal atout et source de revenus en général)
@+
Rafra