Eurolinx is dead

la pokerrom eurolinx et apparemment betonbet sont en liquidation judiciaire la pokerrom est donc fermée, je sens que je peux dire adios à mes 3000euros, les boules…:S

3000 euros, ça fait mal !!!
Tu joues où maintenant ?

C est toi Pam Farha sur evp ?

… le pire des bad-beat qui puisse arriver à un joueur :frowning:
Je n’ai pas du tout confiance dans la plupart des rooms; suffit de lire leurs conditions générales pour se rendre compte qu’en cas de litige nos droits s’évaporent. Pour éviter ce genre de mésaventure, je cash-out régulièrement mes profits et je ne joue qu’avec un minimum nécessaire.

[url]http://forumserver.twoplustwo.com/29/news-views-gossip/my-eurolinx-story-571067/[/url]
des tetes vont tombées imo.

op est marc karam.

Oui j’avais lu ce thread sur two+two carrement hallucinant , des joueurs qui perdent des 100 000 $ voir le million avec cette affaire…
javoue que depuis j’ai basculé completement sur full tilt alors qu’avant je ny jouais que 30% du temps…

Comme dirait Jadupsky , cash out régulier pour eviter ce genre de mésaventures…

Tendue cette news.

J’en reviens a un des seuls avantages de ce qui va nous tomber sur la gueule avec l’année prochaine et l’état au milieu de nos affaires « poker » : c’est que l’état se portera garant des rooms auquel il donnera une licence.

Ce genre de problème n’existera plus. Je me trompe ?

eurolinx et betonbet ? 2 rooms exotiques apparemment…est-ce des rooms partenaires pa ? un reseau indépendant ? combien de joueurs avaient-ils ? bref un peu plus d’infos serait le bienvenue sur ce type de news qui fait froid dans le dos…

les 2 rooms en questions étaient du réseau microgaming , c’est le 8eme réseau de poker sur internet( réseau ou il y a déja eu un énorme scandale pour les mêmes raisons cf: battlefield poker) mais ces rooms n’étaient plus (cission ?) avec le sous-réseau ladbrokes/unibet qui est totalement en € maintenant.

ces rooms ne sont pas partenaire PA, d’ailleurs PA à supprimer les offres de betonbet sur rakeback poker académie, je ne sait pas s’ils ont flairer l’affaire mais ça me semble plutot bien vu.

enfin je vais pas m’étaler et mettre à nu un rouage économique du poker online dont je ne suis pas expert.

Tout ce que je sais , est que je ne jouerais plus sur microgaming ( comme le souligne ryer , je n’inclue pas unibet ladbrokes qui utilisent la meme plateforme mais en sont proprietaires).
parce que apparement sur ce que j’ai lu sur two+two , ils s’en lavent les mains de ce qui arrivent frequemment tout de meme , à des rooms qui utilisent leur plateforme.Je n’y connais rien quant aux relations qui lient ipoker , microgaming ou boss media par rapport aux rooms qui exploitent leur plateforme mais ça ne peut pas etre un hasard si ça arrive encore à microgaming .

Merci pour l’info, je viens de demander le cashout d’une room Microgaming, ça sent pas très bon tout ça. Je pense que je vais m’en tenir à FTP.

eurolinx etait loin d etre une pokerroom exotique, apparremment ils ont jouer avec l argent de leur joueurs et la crise financiere a reglé ça d une façon tres désagréable…

Fred.dz wrote:

Il ny’a evidemment pas que FTP , pokerstars ou everest qui ne soient pas sur mais bon quand meme betonbet ou eurolinx etaient loin detre exotiques, d’autant plus , que si je m’en refere à two + two, ces deux rooms avaient une excellente santé financière il y’a moins d’un an de cela. Par ailleurs , la crise a bon dos :Une activité qui rapporte autant de cash que le poker online ne peut pas s’effondrer que sur la crise financière , sauf si les dirigeants etaient suffisament incompétents pour prendre des risques inconsidérés.Les gars de two +two s’orientent d’ailleurs plus sur une fraude du responsable de eurolinx qui apparemment continuait à encaisser les cash in mais effectuait les cash out de façon parcimonieuse de sorte que certains joueurs pouvaient témoigner sur les forums que eurolinx continuait d’effectuer les cash out alors que ce n’etait pas vrai pour tout le monde !!!

En tout cas , la chose à retenir est que si l’on obtient une super offre de rakeback sur une room peu (ou pas connue ) , il vaut mieux y regarder de plus près et pour le moins ne pas y engager la totalité de sa bankroll.

j’ ai encore un compte sur un autre site microgaming, pour le moment pas de probleme mais bon j apprend à devenir plus prudent…:dry: