vous en pensez quoi?
je suis d’accord je ne vois pas pourquoi il n’y aurait pas egalité devant la chance
c’est un comble ca quand meme.deja que l’egalité en general c’est une utopie
mais devant la chance tout de meme
Euro Million is rigged --iriebete
PS: mais sinon, je suis d’accord avec gwal38
salut, je comprends pas bien la plainte?
à partir du moment où le prix de la grille ( 5 numeros + 2 etoiles) est le meme dans tous les pays, il suffirait de cocher plus pour gagner plus, non?
les combis proposées ne sont rien de plus que des “raccourcis”, mais on garde le meme tarifs par grille il me semble…
Bon bah apparemment c’est EV- l’euro million.
Je vais rester sur le poker.
le vrai bad beat serait de se faire frappé par un astéroides après avoir gagné à l’euro million
martin.glo wrote:
lol +1
bollos wrote:
[quote]salut, je comprends pas bien la plainte?
à partir du moment où le prix de la grille ( 5 numeros + 2 etoiles) est le meme dans tous les pays, il suffirait de cocher plus pour gagner plus, non?
les combis proposées ne sont rien de plus que des “raccourcis”, mais on garde le meme tarifs par grille il me semble…[/quote]
Oui pour la grille de base à 2€, on peut ensuite ajouter des numéros supplémentaires. Le problème est que les joueurs français on le droit ne mettre moins de numéros supplémentaires que dans certains pays.
Le truc c’est qu’on peut valider 20000 grilles a 2€ si on veut donc son truc tiens pas debout
Ca fait juste depuis le debut de l’euro million que c’est comme ca … Ils se reveille maintenant ?
Façon on est toujours jaloux de son voisin non ?
karatetiger wrote:
+1, il suffit juste de remplir plus de grille pour obtenir la même offre.
Les tarifs restant les mêmes bien entendu