[Euro 2021] Quelle équipe triomphera (Abo à gagner)

Pour tout ce qui est second degré, merci de t’adresser à @xNimzo qui sera plus compétent que moi pour te renseigner. :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

:joy:

2 « J'aime »

Ces Espagnols ne sont plus que l’ombre d’eux même…perso je comprends pas comment on peut se passer d’un Sergio Ramos qui aurait bouger le cul de ces marcheurs…

Il est blessé nan ?

Oui il a repris en fin de saison mais bon c’est un leader. Ils en manquent cruellement

1 « J'aime »

« j’ai voté pour la France et si je gagne je pourrai regarder les vidéos 2 fois grâce à mon double abonnement »

je vois pas ou est la difficulté. tu pouvais meme te contenter de

« J’ai voté pour la France et si je gagne, je pourrai regarder les videos deux fois gratuitement »

un poil plus précis.

On pourra éventuellement spéculer sur le fait que tu la pete un peu avec ton statut de coach PA, mais c’est humain.

De rien, c’est toujours un plaisir d’etre utile à la communauté.
xN

1 « J'aime »

Bien vu Antonio rudixnimzer :laughing:

1 « J'aime »

@xNimzo , surtout ne change rien, tu es génial (mais ça tu le savais déjà cher prof PA). :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce soir Allemagne vs Angleterre, il va encore y avoir un peu de casse parmi les prétendants au gain de l’abo Gold…

England über alles.

Des fois il vaut mieux ne rien dire :sweat_smile:

1 « J'aime »

… surtout que maintenant que tu t’es quote, s’il passent pas les quarts, t’auras dit 2 fois de la merde :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

LoL mais qui vient de me taper avec une épée en mousse à l’instant ? :rofl:

2 « J'aime »

Et l’Italie cela donne quoi?

Faute avouée à moitié pardonnée
Le dénouement approche, j’ai bon pour le moment :pray: :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

:crossed_fingers:t2: :grin:

1 « J'aime »

Alors ça tremble un peu ?

Non ça pleure et on est content quand même, mérité même si aux tirs aux buts c’est un peu le pile ou face.

1 « J'aime »

Pour une fois, je m’intéresse au foot ! C’est le sport où l’on gagne un point à chaque fois que l’on se roule par terre ?

1 « J'aime »