Etude sociologique sur les jeux d'argent

Bonjour des étudiants en sociologie font un sondage sur les différentes pratiques des jeux d’argent.Afin de réunir un maximum de statistiques je demande donc à la communauté de prendre 10 min pour répondre svp.

[url=http://soorvey.com/fr/?s=4EFJVVVVVVV]Soorvey.com : Site pro de sondage en ligne gratuit et illimité

done !

C’est fait.

fait

Sondage fait mais un lien direct c’est mieu qu’un site concurrent .

Done !

[modération] j’ai edit le post pour mettre le lien direct, thx Waitikan

[quote=“TicEtTac, post:550842”][modération] j’ai edit le post pour mettre le lien direct, thx Waitikan[/quote]P’tain, je n’y ai même pas pensé… je vois que dalle aujourd’hui… je sens que je vais retourner me reposer. :wink:

retourne picoler plutôt :slight_smile:

[quote=“TicEtTac, post:550847”]retourne picoler plutôt :)[/quote]En ce moment, je picole que dalle !

Remarque, c’est peut-être ça… :dry: :huh:

Quand je suis à jeun, je ne vois plus rien ! Quand j’ai bu, je retrouve la vue ! :laugh: :stuck_out_tongue:

désolé les modo des fois je mets les info à la volée sans faire gaffe au lien promis je serai plus attentif à l’avenir.

Je me suis dit ,ok il l’as fait mais peut être qu’hier il n’ as pas multi chip des ITM donc il boude. :whistle:

Done !

une étude sociologique sur le poker (ou question 1 on traite le poker de jeu de hasard) de l’université Paris Descartes - dirigée par le professeur Desjeux.

Ca vous met pas la puce à l’oreille ? Où est passé votre flair légendaire…
Je suppose qu’il habite rue Barrière sur le Mont Everest…

c une étude de la sorbonne qui pour une fois ne traite pas de l’addiction mais de votre manière de consommer les jeux d’argent en général et comme dans toutes ces études bien sûr que les noms sont bidons… pour pas fausser le questionnaire si tu es a la sorbonne tatianovska (ce qui m’étonnerais quand même pour un mouton ;o) )

[quote=« satfrog, post:551509 »]c une étude de la sorbonne qui pour une fois ne traite pas de l’addiction mais de votre manière de consommer les jeux d’argent en général et comme dans toutes ces études bien sûr que les noms sont bidons…[/quote]Et non les gars, le professeur Dominique Desjeux est bien réel. :wink:

PS : Je ne vous fais pas l’affront de vous signaler que le nom de l’Université est celui d’une figure historique française bien réelle elle aussi. :whistle:

J’ai manqué de l’avoir comme directeur de thèse donc je confirme, il existe bien en chair et en os ^^

Oui je sais bien que certaines écoles ou universités sont pleines de moutons… Mais ce qui me gêne, c’est la première question orientée :

1.Au cours des 12 derniers mois, avez-vous joué à un jeu de hasard et d’argent sur Internet ? (Une seule réponse possible)
Et si on considère le poker comme un jeu qui n’est pas de hasard, on fait quoi ?
Mais bon, je suis pas une mauvaise bête, j’ai répondu quand même… B)

C’est fait :slight_smile:

ok c’est fait :slight_smile: