Etude sociologique sur les jeux d'argent

Oui je sais bien que certaines écoles ou universités sont pleines de moutons… Mais ce qui me gêne, c’est la première question orientée :

1.Au cours des 12 derniers mois, avez-vous joué à un jeu de hasard et d’argent sur Internet ? (Une seule réponse possible)
Et si on considère le poker comme un jeu qui n’est pas de hasard, on fait quoi ?
Mais bon, je suis pas une mauvaise bête, j’ai répondu quand même… B)[/quote]Eux même n’ont jamais dit que le poker était un jeu de hasard. Ils le considèrent peut-être d’ailleurs comme un jeu d’argent.

Sur ce coup, c’est peut-être toi qui a fait une mauvaise interprétation de cette première question. :wink:

C’est fait pour moi aussi.

Si un jour quelqu’un lis l’étude qui sera extraite des résultats du sondage, un link serait sympa =D

On pourrait avoir le résultat de ce sondage quand? Désolé quand je participe a un sondage j’aimerai savoir ou je me situe :stuck_out_tongue:

Fait.

bonjour à tous et merci de vos 10 minutes accordées pour cette enquete qui je pense peut participer à rendre notre activité moins marginale et mieux perçue. J’ai un ami chilien qui a des conaissances là bas donc promis dès que j’ai des infos je vous les transmet. @ très vite et faites passer le mot. Plus le panel est large plus le poker en sortira grandi ;o)

[quote=“Tio_Fignot, post:552225”] Au cours des 12 derniers mois, avez-vous joué à un jeu de hasard et d’argent sur Internet ? (Une seule réponse possible)
Et si on considère le poker comme un jeu qui n’est pas de hasard, on fait quoi ?
Mais bon, je suis pas une mauvaise bête, j’ai répondu quand même… B)[/quote]Eux même n’ont jamais dit que le poker était un jeu de hasard. Ils le considèrent peut-être d’ailleurs comme un jeu d’argent.

Sur ce coup, c’est peut-être toi qui a fait une mauvaise interprétation de cette première question. ;)[/quote]

je veux pas polémiquer mais en français ET ne veut pas dire OU comme semble-t-il tu l’interprètes…

La si on parle poker, il est bien dit que le poker est un jeu de hasard et d’argent. ( donc à la fois de hasard et d’argent)
Toi tu sembles lire que le poker est un jeu de hasard ou d’argent…
Un de nous deux devait jouer au poker pendant la leçon sur les conjonctions de coordination… :evil:

Done !

Mais est ce qu’on pourra un jour voir leur analyse ?

C’est fait :wink: