Etre une Star du MicroLimites................?!?

Question toute bête mais à partir de combien BB/100 mains est-t-on une star du MicroLimite ?:laugh:

8000

Je dirais même,

a la recherche de la nouvelle star des micro limites…

Galette wrote:

Pourquoi ? Tu veux être une « star » comme tout le monde aujourd’hui ?
A 5BB/100 tu ne seras pas une « star », mais au moins gagnant soit dans le TOP 10% des joueurs de poker, c’est déjà pas mal. :slight_smile:

Sur PokerStars.fr la star s’appelle « Papa_grinde » (membre CP je crois) … et tournait à 3.4BB/100

En NL25 … sur la même room, 2.79BB/100 :

Et en NL50 , 4.24BB/100:

La fortune à portée de 10^9 mains :woohoo:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Et en NL50 , 4.24BB/100:

[/quote]
c des screenshot de quel site ca?

ébé durdur cette room, sur ongame ou partygaming 20bb/100 en nl10 c’est ultra std, il y en a qui run a 30/40bb… lol

90% de ces joueurs joue en full ring sur 20.24 tables :slight_smile: faut relativisé ^^

je comprend pas comment on peut rester en nl10 avec plus de 1000 euros de bankroll
c’est pas une star c’est un trouillard ^^
kebab de nl10 est un ninja, pour bramux il me semble que c’est un très bon joueur

“kebab de nl10 est un ninja”
C’est quoi un ninja de texas hold’em? (lol inside)

Un maniac/Ultra LAG ? (en reférence à FT )

Un mec qui joue avec 1 épée et plusieurs bras, c’est pas très pratique. J’imagine que tu sais ce que c’est un ninja mr VIP.

[EDIT] ninja : Un bot
je sais plus d’où ça sort
ça permet de multitablé à 40 tables sans problème

Clairement pour moi la star c’est le mec capable de mettre une signature sur PA. GG Guillaume.

pctoshiba wrote:

[quote]Un mec qui joue avec 1 épée et plusieurs bras, c’est pas très pratique. J’imagine que tu sais ce que c’est un ninja mr VIP.

[EDIT] ninja : Un bot
je sais plus d’où ça sort
ça permet de multitablé à 40 tables sans problème[/quote]

Ah , en référence au logiciel Table ninja ( pour le staking)

Ce thread m’aura au moins permis d’enfin mettre une signature a mes posts !

edit : ah bah nan LOL j’ai mis la signature, mais elle est apparement pas visible :blink:

r4ch0n wrote:

[quote]Ce thread m’aura au moins permis d’enfin mettre une signature a mes posts !

edit : ah bah nan LOL j’ai mis la signature, mais elle est apparement pas visible :blink:[/quote]

:laugh:

tsaotsao155 wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]Ce thread m’aura au moins permis d’enfin mettre une signature a mes posts !

edit : ah bah nan LOL j’ai mis la signature, mais elle est apparement pas visible :blink:[/quote]

:laugh:[/quote]
:laugh: ???ah ouai je lol aussi mais je sais pas pourquoi