Après un gros cashout et une perte de confiance sur FTP, j’ai décidé de repartir sur du multitabling en FR (aussi pour débloquer le bonus) en 2$25…
Je suis super étonné du niveau, +50% de régulars… et un niveau super sérieux… Ci-dessous, vous pouvez voir les adversaires que j’ai affronté hier soir…
si tu l’as déja dit, excuses moi d’avance…
peux tu me dire quel est ce site sur lequel les niveaux de joueurs apparaissent et comment fonctionne t-il ? inconvénients, avantages de « ton » site etc
Moi, depuis bien longtemps, je ne fonctionne que par sharkscope
Beaucoup de différences ?
pas de souci, je peux répéter : il s’agit de pokerprolab.com, tu cherches un joueur, tu le sélectionnes et hop tu vois ses résultats… L’avantage: gratuit et possibilité d’utiliser des filtres…
Je trouve que le niveau est horriblement mauvais à cette limite.
Je te conseille même de jouer en 5$50, le matin si tu peux, pour choper les americains en fin de nuit.
ca va faire un mois que je joue les 2.25$ sur FTP
je trouve pas le niveau extraordinaire
en général suffit d’etre patient et d’attendre les bonnes cartes, y a pas mal de livraisons je trouve
Salut canonbis!!
J’ai fait la vidéo mais impossible de la télécharger sur megaupload…je crois que c’est ma connexion qui est pourrit!!!
Un autre moyen pour que je la publie ou pas?
Merci
habituellement un regular c’est un joueur avec de l’expérience. juste être tight early et rien comprendre à l’ICM peut faire un joueur gagnant à cette limite.
En plus ils ont pas de volume, ils peuvent être ultra donk et être classé avec un « K »
Il faut pas trop regarder les rating de top shark perso j’ai un roi de 17% sur ongame avec que k4 et un roi de 6% sur ps avec a2 j’en connais qui sont reg sur ps avec a2 et un roi négatif donc c pas trop au point.
[quote]Je trouve que le niveau est horriblement mauvais à cette limite.
Je te conseille même de jouer en 5$50, le matin si tu peux, pour choper les americains en fin de nuit.[/quote]
+1
En plus tu mettra moins de temps à faire les points pour le bonus des 100$ :lol: