Étoiles pokerstars

hello, je me demande quelle est la différence entre les étoiles rouges qui s’affichent en bas du cercle (logo) de pokerstars et celles en blanc qui s’affichent en haut, et à quoi elles correspondent ?

ty

BarbaTruc écrit:

[quote]hello, je me demande quelle est la différence entre les étoiles rouges qui s’affichent en bas du cercle (logo) de pokerstars et celles en blanc qui s’affichent en haut, et à quoi elles correspondent ?

ty[/quote]Je crois que ca correspond a un bonus, mais c’est une question que je me pose aussi.
Y a-t-il une correspondance en thermes de rakeback ?

celle en haut, la blanche c’est les comptes avec - de 30 jours

Dans le bas c’est le statu VIP
Bronze-Argent-Or-Platine- SuperNova (rouge)- Supernova Elite

BarbaTruc écrit:

[quote]hello, je me demande quelle est la différence entre les étoiles rouges qui s’affichent en bas du cercle (logo) de pokerstars et celles en blanc qui s’affichent en haut, et à quoi elles correspondent ?

ty[/quote]

Le truc de fou , je suis venu sur le forum pour posez la meme question ( lol )

frenchfrog24 écrit:

[quote]celle en haut, la blanche c’est les comptes avec - de 30 jours

Bronze-Argent-Or-Platine- SuperNova (rouge)- Supernova Elite[/quote]C’est bien, mais qu’est ce qu’on a en échange d’un statu ?

xulien écrit:

[quote]frenchfrog24 écrit:

Bronze-Argent-Or-Platine- SuperNova (rouge)- Supernova Elite[/quote]C’est bien, mais qu’est ce qu’on a en échange d’un statu ?[/quote]

tu accumules des VPP plus rapidement. Ue fois supernova tu pourra acheter des bonus interressant ainsi que des milestone bonus ce qui commmencent a devenir vachemlent interressant puisque en quelque sorte ca te donne un joli rake back qui est superieur a celui de full tilt.

ratounet07 écrit:

[quote]xulien écrit:

Bronze-Argent-Or-Platine- SuperNova (rouge)- Supernova Elite[/quote]C’est bien, mais qu’est ce qu’on a en échange d’un statu ?[/quote]

tu accumules des VPP plus rapidement. Ue fois supernova tu pourra acheter des bonus interressant ainsi que des milestone bonus ce qui commmencent a devenir vachemlent interressant puisque en quelque sorte ca te donne un joli rake back qui est superieur a celui de full tilt.[/quote]Ha ouai? tu peux nous détailler tout ça ?

xulien écrit:

[quote]ratounet07 écrit:

[quote]xulien écrit:

tu accumules des VPP plus rapidement. Ue fois supernova tu pourra acheter des bonus interressant ainsi que des milestone bonus ce qui commmencent a devenir vachemlent interressant puisque en quelque sorte ca te donne un joli rake back qui est superieur a celui de full tilt.[/quote]Ha ouai? tu peux nous détailler tout ça ?[/quote]

voila mon amis on ne peux pas etre plus complet

http://www.twoplustwo.com/magazine/issue47/pokerstars-vip.php

le niveau pour atteindre les status a ete modifie rescemment et je pense qu’il y a eu quelques leger changement dans les milestone bonus pour les supernova aussi qui ne sont pas tenu dans l’article mais comme c’est plus profitable au joeur il n’y a pas de probleme

ratounet07 écrit:

[quote]

voila mon amis on ne peux pas etre plus complet

http://www.twoplustwo.com/magazine/issue47/pokerstars-vip.php

le niveau pour atteindre les status a ete modifie rescemment et je pense qu’il y a eu quelques leger changement dans les milestone bonus pour les supernova aussi qui ne sont pas tenu dans l’article mais comme c’est plus profitable au joeur il n’y a pas de probleme[/quote]J’ai l’impression qu’il ne parle pas beaucoup du NL 6max, en tout cas pas en dessous de la NL200 ! Ça a l’air plus intéressant de jouer en 9max ?
Je n’ai aucune idée du nombre de points que je pourrai faire.
Dison que je joue en NL50 environ 1000 mains/jour, j’aurai quoi comme statu VIP, et quel serai mon rakeback ?

ratounet07 écrit:

ouchhhhhh, c’est loin d’être le cas depuis que full tilt a revu à la baisse ces buy-in
Sur certaine limite SuperNova est 2-3% devant et sur d’autres 2-3% derrière. Sans compter que pour etre supernova il faut jouer 100 000VPP avec un RakeBack hyper faible. Ils sont devant uniquement à faible BI ( ce qui est ridicule parce qu’un joueur de faible buy in aura de la difficulté a etre SuperNova)

Pour les SNGs, ca ressemble a ca :
**** Total discount correspond au rabais total si on considere que toute les structures sont sur une base de 10% rake. Donc plus le % est haut, mieux c’est ****

PS SuperNova
Buy-In Total Discount %
$6,00 40%
$15,00 52%
$25,00 42%
$35,00 38%
$55,00 35%
$105,00 38%
$210,00 49%
$315,00 54%
$525,00 59%

FTP
Buy-In Total Discount %
$6,00 39%
$11,00 34%
$22,00 34%
$33,00 34%
$55,00 34%
$110,00 40%
$220,00 47%
$330,00 56%
$525,00 58%

Et pour les autres status

[size=2]
SuperNova Elite
Buy-In Total Discount %
$6,00 50%
$15,00 60%
$25,00 52%
$35,00 49%
$55,00 45%
$105,00 49%
$210,00 57%
$315,00 62%
$525,00 66%

PS Platinum
Buy-In Total Discount %
$6,00 30%
$15,00 44%
$25,00 33%
$35,00 28%
$55,00 24%
$105,00 28%
$210,00 40%
$315,00 47%
$525,00 52%

[/size]

Tu ne parle que des sng, et pour le CashGame

J’ai trouvé ça http://www.pokerstars.com/fr/vip/calculator/ pour calculer sont statu

J’ai fait le calcul en NL50 sur 6 tables pour 10h/semaines.
Je serai silver : VPP 3677, FPP 4766.
Et dans la boutique pour 5000 FPP tu as 50$, j’ai beaucoup beaucoup plus avec FTP.
J’ai peut être fait une erreur ?

Le calculateur « triche ». C’est dans des situation optimales que tu peux faire le nombre de point que ca indique (c’est comme la cote des voitures sur le KM/litres).

Pour vraiment avoir un rakeback conséquent il faut être au minimum SuperNova (donc il faut avoir un mini mini rakeback pendant 100 000 VPP (pas FPP) et ensuite utiliser le service de « concierge » pour avoir du $$$ (pas utiliser l’option bonus, l’option concierge est plus favorable)
Par contre, tu risque de payer moins de rake sur PS (je crois, à vérifier)

Mais avec seulement silver, je crois pas que ca vaut la peine de bouger la-bas.

le service de « concierge » ? Je ne vois rien qui ressemble à ça !

xulien écrit:

[quote]le service de « concierge » ? Je ne vois rien qui ressemble à ça !
[/quote]

faut aller dans article personalisé je pense mais c’est reserve aux supernova.

DE toutes facon PS et FTP sont vraiement a l’oppose question strategie. PS base tout sur ses VPP et recompense ses joueurs via se system. Et crois moi au vu des joueurs qui se dechire pour etre supernova et surtout supern,ova elite ca doit valoi le coup. FTP lui tout est basé sur le rake back. Le rake back va favorise plus les petits joueurs heureux de recevoir tout les mois 100$ pour leur fidelité tandis que le supernova elite sera content de recevoir ses 5000$ puis meme 10 000$ une fois qu’il a tteint les different paliers.

ratounet07 écrit:

[quote]

DE toutes facon PS et FTP sont vraiement a l’oppose question strategie. PS base tout sur ses VPP et recompense ses joueurs via se system. Et crois moi au vu des joueurs qui se dechire pour etre supernova et surtout supern,ova elite ca doit valoi le coup. FTP lui tout est basé sur le rake back. Le rake back va favorise plus les petits joueurs heureux de recevoir tout les mois 100$ pour leur fidelité tandis que le supernova elite sera content de recevoir ses 5000$ puis meme 10 000$ une fois qu’il a tteint les different paliers.[/quote]Non sur FTP tu as aussi un peut la même chose avec le chalange IroMan en plus du rkbck

ratounet07 écrit:

[quote]

DE toutes facon PS et FTP sont vraiement a l’oppose question strategie. PS base tout sur ses VPP et recompense ses joueurs via se system. Et crois moi au vu des joueurs qui se dechire pour etre supernova et surtout supern,ova elite ca doit valoi le coup. FTP lui tout est basé sur le rake back. Le rake back va favorise plus les petits joueurs heureux de recevoir tout les mois 100$ pour leur fidelité tandis que le supernova elite sera content de recevoir ses 5000$ puis meme 10 000$ une fois qu’il a tteint les different paliers.[/quote]

Ce n’est pas parce que plusieurs ont tord qu’ils ont raisons :slight_smile:

Le joueur qui joue le meme volume sur FTP recoit $7000 et $12000, faut comparé pour le meme rake généré quand meme , lol.

J’ai fait les calculs et à moins d’être SuperNova Elite, ca ne vaut pas vraiment le coup.

Coté rentabilité, FTP est loin devant. Par contre PS est loin devant sur tout le reste, pas de déduction, pas de perte en frais de conversion de devises, un meilleur support, etc.

Imaginons que tu fais supernova en jouant les $114. Tu as besoin de raker $20000. Donc jouer 2222 tournois. Pendant cette période tu recois $1,44 par tournoi en FPP. = $3200.
En jouant 2222 tournois de $119 (même rake $9) tu recois $2.43 en rakeback pour une somme de $5400. Tu recois donc $2200 de PLUS (et j’oublie les 2% supplémentaire en moyenne en achetant des trucs dans le full tilt store)

Ce n’est qu’ensuite (après 100 000vpp) que tu es supernova et a partir de la tu reçois $2,53 par tournoi joué (que $0,10 de plus que FTP)

Le seul super nova elite que je connais dit qu’il s’agit de la décision la moins rentable qu’il a jamais prise. Il aurait fait largement plus d’argent en sélectionnant ses parties sur toute les rooms que d’en jouer sur 1 seul. Ca perte est d’environ 100K selon lui.