Etoiles & PokerStars

Hello tout le monde

Je ne suis pas particulièrement sensible aux « décorations » :slight_smile: mais il y a quelque chose que je ne comprends pas bien …

Sur PS cela fait 3 mois que je parviens à cumuler plus de 1 500 VPP par mois.
Le premier mois j’ai vu apparaitre une étoile d’argent, le second mois … une seconde étoile d’argent … mais depuis le début de ce mois je ne vois pas la troisième.

j’ai envoyé un mail au support et ils m’ont répondu que les 3 étoiles n’étaient réservées qu’aux membres VIP Gold … alors que je vois très souvent des joueurs avec 3, 4 ou 5 étoiles Silver quand je joue sur la room …

Rien de bien grave donc mais si quelqu’un avait une explication ou une subtilité qui m’ait échappé … car cette fois je n’ai plus de réponse du support …

Merci d’avance

Tu va sur le site et tu comprendras :wink:

C’est les rank VIP lol.

C’est pas : « Si je joue 5 mois j’ai 5 étoiles » lol

Alors ça c’est balot … !! Je me voyais déjà coudre la troisième étoile sur les épaulettes de ma doudoune … :wink:

Merci en tout cas pour ta réponse. J’ai eu dans le même temps une réponse de PS … Les joueurs avec 4 étoiles Silver sont en fait des joueurs Platinium mais, comme m’a expliqué le support, on peut facilement faire la confusion entre les deux couleurs …

De toute façon je ne les fais plus apparaitre car non seulement cela n’impressionne personne (à juste titre) mais surtout, lorsque je fais une erreur (ce qui arrive souvent) je me fais chambrer gravement par les autres joueurs dans la fenêtre de chat … Et c’est vexant :slight_smile:

Bye et Merci

bah perso je la met meme si je suis que silver star, mais je suis pas loin d’etre gold star. Par contre j’utilise ca comme un tel dans me sng. Genre en sng tout le monde qui joue les sng sais que quand la SB a 10BB et moins et que c’est le cas du BB aussi le SB doit pousser any2. Si je suis BB et que le SB est supernova (je suppose donc qu’il sais jouer) je peux le caller tres light!

De meme quand je joue les MTT a 50$ ou il y a des supernova certain vous prennent pour des jambons et il ya donc moyen de les trapper

ratounet07 écrit:

[quote]
De meme quand je joue les MTT a 50$ ou il y a des supernova certain vous prennent pour des jambons et il ya donc moyen de les trapper[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:
J’adore ta technique ratounet !
:woohoo: