En tant que grand fan du pierre-feuille-ciseau j’ai été très content de découvrir cette application: Rock-Paper-Scissors: You vs. the Computer - NYTimes.com
Allez je poste mon score:
En tant que grand fan du pierre-feuille-ciseau j’ai été très content de découvrir cette application: Rock-Paper-Scissors: You vs. the Computer - NYTimes.com
Allez je poste mon score:
vu que ça m’éclate:
Novice ou vétéran ?
En novice, je l’ai exterminé =D!
sur le LT on peut etre gagnant contre l’IA ?
10 fois d’affilé j’ai fait feuille, il a fait 10 fois ciseaux.
C’est rigged !
37 VICTOIRES
23 PARTAGE
40 DEFAITES
101 ROUNDS
CONTRE LE VÉTÉRAN
leonis wrote:
[quote]37 VICTOIRES
23 PARTAGE
40 DEFAITES
101 ROUNDS
CONTRE LE VÉTÉRAN[/quote]
Salut,
Il manque 1 round. C’est le rake ?
Vs Vétéran :
Je me suis dit que j’allais arrêter à 50 rounds, car après il allait pleurer :D!
Oui il doit bien y avoir 1 % de rake contre le vétéran
:woohoo:
En même temps il suffit de cliquer sur “see what the computer is thinking” pour le own
Je vais essayer de bricoler une application pour rendre compatible le hud holdem manager et pouvoir l’afficher.
putain vache si t’as pas triché c’est la Klass!
Personne wrote:
[quote]10 fois d’affilé j’ai fait feuille, il a fait 10 fois ciseaux.
C’est rigged ![/quote]
ba non justement c’est ça qui est bon c’est qu’il a compris que t’étais un fish qui faisait toujours la même chose donc il s’adapte et te own!
Je suis un fish si j’essaye de réfléchir il me démonte…
Par contre après j’ai joué de manière aléatoire avec un dé et là il comprend plus rien
j’ai multitablé pendant 6 heures, je l’ai dechiré !!!
Ronaldinho382 wrote:
Je ne suis pas sur, j’avais lu un article je ne sais ou qui disait qu’en gros le cerveau humain n’était pas capable de créer des suites vraiment aléatoire à l’inverse de l’IA.
Donc, l’IA peut s’adapter et identifier des sortes de “tells” je dirais. Après tout doit dépendre des capacités de cette IA.
Jouer au hasard n’apporte rien, si on joue 1/3 1/3 1/3, on est “EV0” car si l’ordi fait 100% de n’importe quoi on aura 1/3 win 1/3 tie 1/3 loose, et s’il fait une autre strat c pareil.
Par contre une strat intéressante est d’induire le CPU en erreur sur notre range : faire 50% ciseau, 25% pierre, 25% feuille ( en proba ) les 15 premières mains, puis switch sur 50% feuille ( l’ordi va switch sur un peu plus de pierre pour contrer nos ciseaux ), 25% ciseau, 25% pierre les 20 suivantes, puis 50% pierre ( l’ordi va switch sur un peu plus de ciseaux pour contrer nos feuilles ) , 25% feuille, 25% ciseau les 25 dernières et enfin soit switch sur 1/3 1/3 1/3 ou faire du 50/25/25 sur des séries un poil plus grande à chaque fois pour induire les stats en erreurs.
Jouer de manière aléatoire n’est pas optimal, mais inexploitable