Tout d’abord je voudrais remercier la communauté car ce soir je me suis qualifié pour l’étape live. Satellite pour tremplin gagné du premier coup, et le tremplin pour étape live aussi. Je pense que c’est en partie grâce à ce forum car j’essaye vraiment de travailler mon jeu ces derniers temps, de réfléchir mon poker à travers les nombreux articles et questions qui se trouvent sur le forum.
Je ne suis parti que 2 fois à tapis, et j’ai gagné un 40/60 et un 80/20. Je pense avoir fait peu d’erreur, et pour cela je vous remercie.
Voilà donc pour moi se sera la villette et si des gens du fofo y vont également je pensais que se serait bien de se voir là bas , discuter irl toussa toussa , boire un verre etc …
Donc si vous êtes chaud et que vous venez faites moi signe !
GG à toi. Tu ne seras pas seul car tous les ans il y a des membres PA qualifiés pour cette étape. C’est la plus belle car mêmr si j’ai jamais été là-bas j’ai vu sur les streams qu’il y avait une bonne ambiance, du monde et plein d’animations sur les 2 jours.
C’est un week-end où je suis dispo donc je vais essayer de sat même si je suis en provinc et quelques villes autour de chez moi.