Etape 6 Best Team Pokac (PLO) 15000€ ajoutés

Etape 6 Best Team Pokac (PLO) 15000€ ajoutés

Du PLO Short handed, je connais un coach qui va être content…

Neuf personnes se sont inscrites sur le tournoi A, 6 sur le C, et personne sur le B.
Sautez sur l’occasion de vous qualifier aisément !

plo.jpg

plop :wink:

plooooooooooooooooooooooooop

hahaha, ça au moins c’est du PLO (SH)

good luck à tous ^^

°+°

Je ne sais pas si il c’est parce qu’il s’agit d’une épreuve de PLO, mais seulement une personne s’est inscrite au tournoi 6B.

Je conseille donc vivement aux personnes souhaitant se qualifier de participer à cette étape, ce sera surement le moyen le plus facile de se qualifier en phase finale

Je suis IN sur les 3 tournois ce soir, donc ne crisez pas si l’un de vous se fait bust par moi même, les points seront rétrogradés automatiquement (par exemple si je fini 1er, le 2ème prend les points du 1er, le 3ème celui du 2ème etc…)

j’annonce que sa va être izy poukaire :smiley: darko a.k.a flipmaster a parlé, accrochez vous B)

mon équipe (team Groland) a implosé : joueurB absent, joueurC ne veut pas mettre les buy-in

JE SUIS DISPONIBLE POUR COMPLETER UNE EQUIPE ! (si c’est possible techniquement)

Je suis OK pour le tournoi PLO de ce soir

@cool-kiss: dans l’onglet des équipes du chpt, tu dois déjà défoncer ton équipe pour pouvoir ensuite en recréer une!

Testons le PLO et le PLO tournoi… Quasiment une double 1ere en un! :slight_smile:

le classement est à jour.

Félicitations aux 5 équipes du jour qualifiées !
( à noter que les Choeur de Pirate ne sont pas qualifiés, malgré leur 5ème place ex aequo. C’est la règle des capitaines qui s’appliquent, et dans le tournoi A, c’est le capitaine des Punter’s du sud qui a finit devant celui des Choeurs de pirate)

Bravo donc à:
Les poilus
MASTER OF JAIL DL POKER
Fish and Shark Team Bpokp
Les Tontons Flingueurs…
Les Punter’s du Sud

Les punter’s du sud finissent meme avec 10 pts de plus que les pirates, james étant deja qualifié (sur le C) il ne peut pas prétendre aux 70 pts qui lui son attribué si je me trompe pas :cheer:

[quote=“Benoit_Renault, post:642254”]le classement est à jour.

Félicitations aux 5 équipes du jour qualifiées !
( à noter que les Choeur de Pirate ne sont pas qualifiés, malgré leur 5ème place ex aequo. C’est la règle des capitaines qui s’appliquent, et dans le tournoi A, c’est le capitaine des Punter’s du sud qui a finit devant celui des Choeurs de pirate)
[/quote]
Arf
C’est dur mais on ne renonce pas;)