malgré tous les indices la lumiére ne vient pas
il suffit de selectionner toute la boite ou est l’indice pour que le texte apparaisse en surbrillance
j’espere que mon indice n’est pas trop éxplicite et est autorisé!
Trop explicite, mais bon tant pis il faut bien du monde pour le freeroll à la fin du mois :).
Pas de problème. De toute façon le but du jeu, c’est que tout le monde participe et aille au bout de la course.
La communauté a tout a y gagner
Nico écrit:
[quote]Pas de problème. De toute façon le but du jeu, c’est que tout le monde participe et aille au bout de la course.
La communauté a tout a y gagner :)[/quote]
Poker académie y a sans doute tout à gagner, mais en tant que qualifié pour le freeroll, j’aurais préféré le plus petit comité possible.
Quand je vois toutes ces réponses quasiment données sur le forum, ça me fait mal au coeur. Ce qui est amusant c’est de chercher, pas de se faire donner la réponse.
Je tiens à te féliciter John pour ta victoire.Par contre je trouve que tu n’est pas trés sport et tolérent avec ceux qui rament encore.Je te signale que le tournoi n’était pas prévu au début et que c’est Nico qui la rajouté après coup.Ton lot que t’as mérité ne te suffit pas.Dans une course les prémiers peinent moins que les derniers,mais j’y arriverai même sans ton aide.Moi j’ai 57ans et j’ai l’impression que j’ai moins de vivacité que les petits jeunes.Sans rancune John,cool,ce n’est qu’un jeu et merci à Nico .
PS:J’espére que tu n’as pas eu trop mal au coeur quand même !!!
Un jour ou l’autre il va falloir que je me mette aux smileys si je veux qu’on comprenne quand je suis ironique.
Je n’ai pas de problème avec le fait de donner des indices, moi même j’en ai donné pas mal sur le forum ou en mp. J’ai même donné des réponses par mp ou sur teamspeak et on m’en a donné aussi (j’avais la réponse à l’étape 18 avant même d’y arriver, je n’ai pas la moindre idée du temps qu’il m’aurait fallu pour résoudre ça). Les indices et l’aide mutuelle (ainsi que les faux indices faisaient partie des règles du jeu, et je n’ai pas de problème avec ça.
Ca n’empêche pas que certains indices sont à mon avis un peu trop limpides et enlèvent un peu de piment au jeu, non seulement pour celui qui a demandé de l’aide mais aussi pour les autres participants qui liraient le post avant de s’atteler à l’énigme, et qui aurait pu vouloir un peu plus de mystère.
Allez pour te montrer ma bonne foi je te donne un indice puisque tu es toujours coincé à cette question.
Si cette énigme était sur papier, elle aurait pu être faite avec du lait, jus de citron ou encore de l’urine, et aurait nécessité du feu ou de la poussière pour être résolue.