Ce qui devait arriver, arriva, HM1 fonctionne très bien…à condition que la room ne fasse pas de mise à jour. Je retourne sur UNibet, mise à jour et du coup HM1 hors service. A ceux qui pensaient se contenter de HM1 car pouvant se passer de nouvelles fonctions…et voilà comment HM nous OBLIGE à passer à HM2…
si vous avez constaté le phénomène, je vous invite à lister les rooms devenues incompatibles…çà plus la restriction lié aux bonus Pokac sur Party et compagnie, on a finalement plus vraiment le choix des tables où jouer…où alors en acceptant de jouer sans tracker, ni bonus…bref, pourquoi pas arreter et faire autre chose…
rooms HS pour HM1 :
UNIBET
Euh si je me trompe et que qq’un arrive à faire tourner HM1 avec Unibet, je prends l’info…sinon, je vais, avec dépit passer à HM2…dans la boutique PA, c’ets bien HM2 ?
Le HM en boutique est effectivement HM2. Nous ne proposons plus HM1.
est ce une confirmation implicite que HM1 ets voué à nep lus fonctionner ?
Nous n’avons aucune info là dessus. Toujours est-il qu’ils ne vendent plus de licence HM1. A terme, ce sera forcément le cas.
HM1 marche tres bien sur unibet pour moi
je viens de faire une session a l’instant
Ha bon ? ben disons que j’aurais trouver mon excuse pour passer à HM2…
Nous n’avons aucune info là dessus. Toujours est-il qu’ils ne vendent plus de licence HM1. A terme, ce sera forcément le cas.[/quote]
Sur le forum HM le message des administrateurs est “pas de position officielle de la part de notre direction, on verra …”. D’un côté il y a de la pression des clients HM1 qui ont fait un upgrade HM2 et qui critiquent les bugs HM2, de l’autre côté il y a la volonté d’en finir avec HM1 et de se concentrer sur HM2. A fur et à mesure où les bugs HM2 seront éliminés, HM1 disparaîtra … pas de support pour une licence “à vie” est synonyme de “it’s the end, my friend …”