After work.
Vilain CO 33/17 REG. La BB est a priori un gros fish meme si les stats ne le montrent pas forcement 24/20 3b 25% sur 60hh. Je pense que vous aurez compris pourquoi je trap, mon but etant de faire faire une erreur a la BB soit en squeezant soit en callant (a ce moment j’estime aussi avoir trop de FE sur L’OR CO).
J’aimerais bien vos avis affutés:
booba benjamin shal yeepaa camilero-31 watchtheee muraille xeha
Le 1er slowplay est très bon vu le profil de BB, mais une fois que CO shove tu dois reshove 100% du temps imo. Quand tu flat tu donnes du 4.5 contre 1 à BB pour prendre un flop en position, s’il fait une erreur à faire ça avec T9s c’est vraiment pas une grosse erreur. Dans tous les cas à ce stade il me semble que tu devrais vouloir réduire la variance, protéger ta main et ton stack et isoler.
J’aime beaucoup.
ok avec scorcese, autant le 1er slowplay est bien argumenté (quoique moi je préfère faire ça IP car si vilain qu’on espère voir squeeze décide de call je préfère jouer IP dans un 3way+) autant en effet quand BU shove je préfère isoler que lui donner une super cote et me retrouver oop au flop dans des situations où il va pouvoir jouer parfaitement IP.
Ché pas si Vilain 8 va souvent raise/fold aussi peu deep. À cause de la profondeur et parce qu’on bloque pas les Ax,j’ai tendance à 3bet pf maintenant le call est pas dégueu vu BB
Après,comme scorsese
1er slowplay est parfait vu les profils que tu donnes, par la suite entre call et push il faut évaluer les côtes et ne pas donner de l’équité directe à la BB pour un set mine (17% au flop)
sinon j’adhère le move B)
J’aime aussi le 1er slowplay même si perso je préfère 3bet, pour le 2ème je pense que c’est ok à partir du moment où on slowplay pr garder le fish à tout prix autant continuer pr prendre le + gros pot possible mais on a + de chance de se faire suckout évidemment. NH quand même
Le call me parait OK, même si on laisse une bonne côte a vilain, ça nous permet quand même de mettre une tonne de jetons en étant largement devant, même si ça augmente un poil nos chances de bust.
Le PB ici c’est notre tapis en pot size bet au flop, sur any flop tu push non?
-que ce soit ce genre de texture ou un flop A high.
De plus, le spot de squeeze de vilain BB n’indique JAMAIS qu’il a forcément une main moyenne.
Au flop tu ne prendras rien d’autre s’il ne touche pas et lorsqu’il te call tu seras, sauf vs quelques AKs/AQs, bien dérrière.
La cote de call de vilain est ok dans ce spot s’il détient AKs/AQs vs range de Héro non?
Imo, tu as fait un tricky moov qui est bien good vs le squeeze de vilain et le 4Bet AI du PFR. Mais stop ici, c’est un peu high variance de just call le 4Bet…
5Bet AI, si BB a une vraie main tu mets tout dedans en état devant!!
[quote=“Freddz, post:843435”] […] ça nous permet quand même de mettre une tonne de jetons en étant largement devant
[…] [/quote]
Justement autant tout mettre lorsque tu es sur d’être devant maintenant non?
Le pot size bet au flop ne te permet jamais rien d’autre qu’un push sur anyflop…
L’open push sur un flop A High serait plutôt dégueulasse non?
Vilain de BB va pas call toute sa range vs notre shove pf.
Pourquoi veut tu openshove sur un flop A dans un pot protégé ?
[quote=“Freddz, post:843634”]Vilain de BB va pas call toute sa range vs notre shove pf.
Pourquoi veut tu openshove sur un flop A dans un pot protégé ?[/quote]
Tout comme vilain ne va pas call toute sa range au flop.
Dans un pot protégé? Je ne comprends pas trop.
Le but ici c’est davoir un plan any flop non? Surtout par rapport à notre stack et à la taille du pot.
imo le 1er call est ok en ayant ses infos sur vilain bb, mais quand c est 4bet je ne vois rien d autre qu un 5bet all in or fold (selon profil du vilain qui 4bet)
Je crois que j’aime beaucoup le 2ème call (que j’ai jamais le courage de faire) car il augmente la variance.
En gros si j’avais assez de cojones ou d’inconscience je la jouerai comme toi.
Dans ma réalité j’aurai shove
j’aime pas slowplay autre chose que AA
-
on flat que nuts dans ce spot
Après c’est okay si BB comprend vraiment rien -
j’aime pas laisser une range freeroll 30%, surtout une range ip
Mais si BB est vraiment à l’ouest, c’est possible flat > 3bet.
Bonjour.
Pour moi, c’est très bien joué du début à la fin.
-
ne pas 5bet pf pour garder le fish serial 3better dans le coup
-
mettre vilain dans une situation où il va payer ton tapis flop avec une range très large (quasi tous les tirages, la moindre paire…) dans la mesure où il aura une cote du pot de 27% et qu’il te couvre
Tu vas être beaucoup plus rarement en 1 contre 2, comme là, que en 2 contre 1 voire mieux.