9 jours ou j’ai joue bcp, mais pas pour rien. Best 9 days ever, Best month ever obviously.
et les stats
Good game!!!
Tu joue sur quel site?
Sa fait combien de $/heures tout ça? (pour info)
LoL c’est klr que ça doit faire plaisir, se serait intéressant en effet de connaître les sites. Easy life B)
hehe nice guy 
nice rush aussi
whooooooooooooooooo
gg !
Je vais me pendre…:laugh:
Wow ! Chapeau bas !
C’est sur Everest.
Je pense que le Rakeback très faible et un soft vraiment lent a fait fuir tous les bons joueurs de HU.
D’ou un niveau très faible, d’ou des sessions sympathiques.
Voilou, vous pouvez venir jouer en HU200 
et sinon ce fait 170 dollars de l’heure. ( vous pouvez en déduire combien l’heure jai joué depuis le 15 octobre et vous pouvrz vous dire que je suis un no life :p)
Tout simplement impressionnant… Tu multitables sur combien de tables pour limiter à ce point la variance ???
Djul, webmaster de http://pokerholdem.over-blog.com
Tiens j’avais oublié que tu faisais partie de pokac 
J’te vois tout le temps attendre sur les NL200 HU, j’ai jamais tenté de m’asseoir à ta table, je crois que je le ferai jamais :]
je crois juste que vraiment jai bcp de chance en ce moment, pas simplement sur les all in mais sur tous les aspectss du jeu. J’ai les bonnes mains lorsque les gar tiltent. je vais check raise o flop 3 fois de suite la 4ele jai un monstre et c la kils envoient, que des truc comme ca. Sinon je joue de 2 a 6 tables. Et je ne pense pas que multitabler diminue la variance. o contraire quand tu tiltes je pense que tu tiltes plus fort avec plusieurs tables que sur une table.
On verra en novembre peut etre que jaurai une courbe dans le sens inverse.hihi
Voilou,
Ju
c comme ca qu’on apprend, si tu viens je te dirai ce que je trouve a ton jeu.
c comme ca qu’on apprend, si tu viens je te dirai ce que je trouve a ton jeu. ca te coutera peut etre quelques dollars ou alors tu en gagneras peu etre. on peut faire de la 100 si tu veux il uffit ue tu viennes me le demander.
bonne stats, ca doit bien joué 
GG
Je peux pas jouer sur everest mais si ca te tente de faire une vidéo de HU tous les deux ou l’on commente nos coups ca pourrait etre pas mal 
Ca donne quoi ton histoire avec Everest au fait como ?
ouep ouep ca m’intéresse, tu joues sur FTP? parce que j’ai vire une partie de ma BR pour me mettre un peu sur FTP. Ca joue bcp mieux mais au moins ya du rake back. tu joues sur FTP?
C’est quoi ton nick sur FT?
Julamotte