Et si on parlait un peu chiffon pour changer?

alors j’annonce :

la couleur c’est un/des trucs bleus
la cote … ben oui faut entrer dans le moule de temps en temps hein !!!

la cote donc ca devrait faire du 2:1 …

http://www.americanjeans.com/

j’ai 2 resultats surs la dessus pour le moment, alors je balance si ca peut aider someone :wink:

besoiun de desenvoutement je suis la

besoin de cahnce au jeu essaye cela

ingrédients :
3 feuilles de menthe,
une chandelle verte,
une pièce de monnaie avec son année de naissance marquée dessus,
une petite pince.

spécifications :
Faites ce rituel un jeudi pendant une période de lune croissante ou à la pleine lune.

Rituel :

Ouvrir le cercle puis dire : « Oh, Dame Fortune, toi qui règne sur la prospérité, daigne m’accorder tes faveurs ! »

Allumer la bougie et dire : " Toi, Fortuna, accorde moi la chance aux jeux de hasard. Que tes pouvoirs pénètrent dans cette flamme".

Brûler les feuilles de menthe avec la flamme de la bougie, puis tremper la pièce dans les cendres en disant :" Par cette pièce et par ces cendres, ta prospérité me vient en aide".

Passer la pièce sur la flamme avec la pince et dire : " Que tes pouvoirs pénètrent dans cette pièce. Je rends grâce d’être exaucer maintenant! "

c’est moi ou j’ai rien compris?

lol ratounet
Vince tu as pas pris tes médicaments aujourd’hui… :slight_smile:

Un samedi soir très arrosé les gars ou est-ce le repas dominicale en famille qui l’a été ?

:huh:

lol ok je suis pas le seul :slight_smile:

:huh:

Dur dur le lundi matin…:slight_smile:

heeuuuu,

vous avez suivi le lien au moins !

Mais lol

Ca va faire dix minutes que je me prend la tête à essayer de comprendre ce post en regardant ces de jeans americains à la ! :ohmy:

J’en conclus que Jean ClaudeVandamme à decouvert le concept de cote au poker…

Et qu’il à décider de s’acheter un jeans! (bleu)

pfuiiii

tu as regarde aussi … enfin bon, pas envie d’expliquer plus sur ce coup la, desole

ca serait pas une histoir de paire et en fonction d la paire la taille elle change? :dry:

RRRHHHHAAAAAAA de pire en pire on s’engouffre la !!!

pas question de coupe, y’a pas d’atout ici :frowning:

c’est une paire c’est vrai, mais laquelle ?
comment dire, si c’est la paire cachee, ca va plutot dans le bon sens, mais faudrait pas se barrer avant de connaitre la taille non plus

si c’est la paire « 2 resultats » … alors la je comprends plus rien moi, c’est pas une paire ca, juste un 2
seulement parceque ca a ete impec au moins deux fois que je sache
oui, oui, oui … bien emballe, bien repasse, avec juste ce qu’il faut d’attente pour le stress :wink: