Et si je ne call plus river les regs

Une question me taraude.

Gagnerais ton de l’argent à ne plus call river les Bet des regs?

En effet, lorsque je call un reg river, je suis souvent derrière donc si je n’en call plus aucun; je perdrai plus d’argent meme si je me ferai bluffé souvent.

Si j’ai les nuts, je vais call mais uniquement dans cette situation.

Quant Pensez-vous? A mon avis, c’est EV+ sur le long terme.

Excellente technique oui! :slight_smile:

Bah a moins d’etre aussi un nit et d’avoir que des mains fortes dans ta range tu vas te faire 3barrel ATC for value sur les 2 premiere street par les gens qui vont le voir . Mais si tu repere un mec qui 3barrel que pour value tu peux jeter ta 3eme p :wink:

fake?

fold turn comme ça tu perdras encore mois

Si c’est un troll : Raise et tourne en bluff 2nd nuts !
Si ce n’est pas un troll : Détaille un peu plus, car non ce n’est malheureusement pas si simple :slight_smile:

pffffioiiiiiuuuuu !!!

c est tellement vaste , ya pas de reponse , tout depend de tes reads ,de tes notes sur vilains de son AF et wtsd , bref sujet suepr vaste , mais te mettre des regles comme ca , a mon avis n est pas la solution .

regarder toutes tes mains ou poste les, sur ce sujet , afin de partager les avis et les reads !! :wink:

Mouais je suis pas fan !! Après avoir testé pas mal de variantes, je peux te garantir que ce qui me rapporte le plus, c est le “FOLD PREFLOP” Clairement EV+

Déplacé.

fold pf tu ne feras pas bccp d’erreurs

Oh mon dieuuuuuuuu Theone!
Je crois que je te croise h24 sur PP et Ipoker, et je ne crois pas que ta question soit un troll par conséquent.

Ta question reste cependant trop vaste pour répondre, ça n’aurait pas de sens de dire"oui ou non"

[quote=“theone44, post:716422”]Une question me taraude.

Gagnerais ton de l’argent à ne plus call river les Bet des regs?

En effet, lorsque je call un reg river, je suis souvent derrière donc si je n’en call plus aucun; je perdrai plus d’argent meme si je me ferai bluffé souvent.

Si j’ai les nuts, je vais call mais uniquement dans cette situation.

Quant Pensez-vous? A mon avis, c’est EV+ sur le long terme.[/quote]

Donc en gros, si on te 3barrel 100% du temps, tu vas check/call flop & turn et check/fold river ! Imagine bien comment c’est EV- :smiley:

Tu joues sur quelle room ? Pseudo ? :slight_smile:

je me refais ca :japanese_goblin: