Et qui c'est qui va au stade ce soir?

Paris ! Paris ! On t’aime pô !

Paris Saint Germain ambassadeur Français 2009 du virus H1N1 de la grippe A ! Bravo enfin quelque chose où ils sont les 1er !

Je reprend ton titre:

Qui vas au stade ce soir?
signé « personne »

Bah tu repond toi meme a la question maintennant

–> ok je sors

Plus jamais je te coach :slight_smile:

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAris :stuck_out_tongue:

J’ai failli récupérer des places, mais ca c’est mal goupillé.
Ca aurait été ma 1ère au vélodrome. J’ai déjà fait moult Paris/Om mais toujours au parc, quand j’étais abonné plus jeune.

Sinon, ALLEZ PARIS!!! PARIS EST MAGIQUE!! B)

basouli wrote:

[quote]Plus jamais je te coach :slight_smile:

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAris :p[/quote]

grippe A lol

P
A
R
I
S
PARIS (clapclapclap) PARIS (clapclapclap)…

meme avec des joueurs grippés on aurait mis la branlée annuelle a marseille, mais bon…

Franchement je sais que je vais me mettre du monde à dos avec mon point de vue mais je m’en fous !

Quelle décision de merde d’annuler le match de ce soir !

J’ai vraiment les boules là ! Démagogie à la Française une fois de plus, ras le cul ! On va être 1 sur 3 à la chopper cette putain de grippe ! Merde ! Mais bon faut bien que ces trou de balles de la fédération aient leur jour de célébrité…

Trois questions après j’arrête :

• Si c’était 3 joueurs de la réserve ont reporte le match ?
  • On aurait reporté Boulogne / Montpellier ?
  • Si dans les tribunes où il y a légèrement plus de 22 spectateurs on se rend compte qu’il y a 3 gars avec la grippe ont reporte le match ?

MERDE !

Sur tes 3 questions, une seule est pertinente : la 1ere

2/ Oui on aurait reporté Boulogne Montpellier, encore plus facilement que OM - PSG, tu imagines bien que la pression du diffuseur C+ était tres forte pour ce match, ce
report les embete beaucoup plus qu un report de Boulogne- montpellier. Aussi niveau debordements, en reportant ce match, la ligue s’expose a des debordements par tous les supporters parisiens qui ont pris la route aujourd’hui ayant entendu hier que le match etait maintenu, puis voyants arrivés a Marseille qu il est reporté

3/ Non, les gars qui ont la grippe dans les tribunes risquent de contaminer les 19 autres pelés, mais pas les joueurs qui sont trop loin des contaminés

enfin la 1ere question :

1/ Je pense que si c’etait 3 joueurs de la reserve ils auraient aussi reporté le match, le probleme n’est pas que ces joueurs soient du groupe pro ou pas, de toutes façons eux étaient écartés, mais c’est que le groupe entier a été en contact avec des porteurs du virus H1N1 donc potentiels porteurs du virus (les signes de la grippe n’apparaissant que quelques jours après avoir choppé le virus) et peuvent donc entrainer une contagion des autres joueurs (marseillais ET parisiens) et entrainer plus tard une grosse contamination de la L1 et donc de gros retards de calendriers

Parce que tu penses vraiment qu’il ne va pas y a voir d’autre cas LOLLLLLL !

Ça me fait bien rire ! Mes trois questions sont pertinentes !

La grippe A est un intérêt public National ou bien est juste un intérêt sportif privé ? Faut arrêter les conneries lorsque 60000 personnes se rencontre dans un même lieu (ici le stade) il y a plus de chance de chopper cette maladie qu’ailleurs et sur ce fait, le risque est bien plus grand pour l’intérêt public National. Au stade ce sont des gars de tout corps de métiers qui s’y rencontre. Le bordel sera d’autant plus grand si de nombreuses boites du privé ou même les services publics ne peuvent tourner normalement. Tu vois la différence par rapport à deux équipes deux foot ?

Alors ont applique quoi comme principe ?

Je rajoute juste : « foutaises démagogiques ! »

Le problème n’est pas au niveau des gens dans le stade comme tu le dis, si des supporters ou spectateurs veulent aller au match, ils sont conscients qu’ils seront peut etre en contact avec des gens suceptibles d avoir le virus a coté d’eux, donc ils n’ont qu’a prendre un masque et y aller en masque. Mais ca c’est un tout autre débat !

Dans CE cas de grippe A chez une equipe de foot, le but est d’endiguer une contagion de masse dans les effectifs de ligue 1 pour ne pas reporter tous les matchs sur 2 ou 3 journées ce qui au niveau calendrier créerai un bordel monstre.
Après il y aura des cas de 2 ou 3 joueurs dans un effectif qui la chopperont, et le but sera de les isoler du groupe pour ne pas creer de contagion