Salut,
J’ai commencé il y a qq années avec le Holdem FL SH, sur le .com…sympa, j’y ai gagné un peu et tout retiré pour me payer des vacances. Avec l’arrivée du FR, je passe au NL SH (toujours en cash game), toutjours aussi sympa, après qq mois et qq bon bouquins, me voilà en NL25.
Non pas que j’en ai fait le tour, mais j’aimerais maintenant ajouter qq cordes à mon arc :
- Objectif 1 : atteindre la NL100 ou 200 en m’aidant de Poker is war (déjà commandé)
- Objectif 2 : faire autre chose, et là, j’hésite entre
- option 1 : me mettre aux tournois en m’aidant de…? Ben là j’hésite. poker is war aborde apperement les tournois, est-il suffisant ? sinon, je z’yeute sur le Kill Elki, mais lequel ? le 1 sachant que j’y connais rien ou le 2 sachant que “Poker is war” me donnera quelques notions de base suffisantes pour comprendre le 2…
- option 2 : Carrément autre chose, l’omaha…déja essayé qq mains et j’ai l’impression que le niveau est très bas, que bcp dem onde essaye juste pour voir. Pour m’y aidé, le bouquin de Slotboom de la boutique PA : il est bien ou y 'a mieux…
Bref, même si c’est une question perso, j’attends vos avis et argumentation, mais surtout une réponse pour le choix des bouquins…