Et l'Homme découvre le SnG FR

Ca fait 2 mois que je fais le yoyo en jouant des SnG SH à 10$ sur Everest.

Et comme à mon habitude, quand je tilt un peu ou que je prends trop de bads beats (et à plus forte raison quand je tilt après avoir pris plusieurs bads beats;) :wink: ), je change de jeu.
Ca permet de se décaler des stéréotypes foireux, de prendre du recul, et de se remettre en cause.

Je m’étais essayé au HU en CG et j’avais bien apprécié.
Mais cette fois, j’ai décidé de m’attaquer aux MTTs !
Et pour se faire, je me suis dit qu’il serait bon de me remettre à jouer en FR, histoire de réadapter mon jeu très 6 max…

Et rien de tel qu’une session de SnG en FR pour ça !

Alors j’ai ouvert une table à 10$, puis une autre… et voilà le travail :

Je crois que je vais momentanément laisser de côté les tables 6 max…B) :laugh:

Jolie courbe Bill !!

Comme quoi faire des « break », changer de variante, quand sa va plus trop bien c’est quand même bien bénéfique

Bon courage la suite, on sait tous que quand il y a une monter derrière il y a forcement la déscente :stuck_out_tongue: Jdéconne :wink:

Voilà une bien belle manière de gérer le tilt :wink: !

Question : tu joues combien de tables en même temps ? Est-ce que tu arrives à bien gérer le HU avec plusieurs autres tables en même temps (le cas échéant) ?

Merci Popo !

Et même si tu dis le contraire pour ne pas casser l’ambiance, je sais qu’il y aura une forcément une descente tôt ou tard…

En attendant, je pulvérise mon record de hauteur de BR avec 650$ dans la besace !B) :stuck_out_tongue:

Salut tl, perso, je joue toujours 2 tables à la fois, très très rarement 3 (par exemple si j’ouvre une table grace aux pt summits).

Si je n’ai qu’une table d’ouverte, en online, je m’ennuie assez vite : j’ai tendance à trop ouvrir mon range de mains de départ et à payer avec des mains marginales au flop.:wink:

Plus de 2, j’ai du mal à prendre les bonnes décisions si y’a un coup de bourre sur plusieurs tables en même temps. Et je trouve que trop d’éléments importants passent à l’as par manque de temps d’observation et trop grande accumulation d’informations.

Je trouve le diptyque table SnG6 ou 10 joueurs / table de HU CG très équilibrant.

Le style loose ag que je pratique en HU me permet de ne pas être frustrer et de ne pas tilter pendant les périodes de disette en SnG.

Depuis peu, je m’essaie à ouvrir 2 tables de HU CG en même temps, et je suis assez surpris de constater que c’est très jouable.
Mais ça s’explique : le rythme rapide du jeu s’équilibre avec le peu d’infos à assimiler dû au nombre infime de joueurs.

Mais quand j’ai commencé à ouvrir plus d’une table à la fois, c’était en SnG et j’attendais d’être au 3ème niveau de blind pour ouvrir la 2ème table : ça m’évitait (pas toujours;) ) de me retrouver avec 2 HU à gérer en même temps…

Je crois que j’ai fais le tour de la question…:stuck_out_tongue: