[quote=“Benjamin_Shal, post:851379”]merci pour vos réponses !
[quote=“sixsicksix, post:850799”]main 1 dépend du profil mais on a juste aucun bluff as played river , juste des thin value + range cape a ovp ==> c/f imo
apres si profil cs toussa on barrel turn + river en b/f
main 2 idem on a juste aucun bluff et donc tres peut de value river , il a quasi pas de set a part QQ AAxd , il devrais jamais call DP- , assez dur de call Str8 deja vue qu’on a peut de value thin comme set.
c/c ou c/f imo suivant les tendance a vilain a value set river ici.
c/f a priori vue le peut de combos de set par rapport au flush[/quote]
tu penses que bet river est trop thin ?
je suis d’accord que [J9 J7 97 JJ 99 77] raise flop souvent mais y a quand même que 15-25 flushs river, je dois bien pouvoir trouver le meme nombre de combos <straight ?
[QQ, AA, QJ, AdQ, AdJ, T8s et des rares flopped sets/2p] font déjà plus de 20 combos.[/quote]
Le problème pour moi c’est qu’on a pas assez de bluff river => donc pas assez de thin value => donc assez dur de bluff catch set- qui sont donc des bluff catcher si on a pas assez de thin value et au vue du runnout, nos bluff sont rare surtout qu’il a des str8/flush dans sont range donc on peut avoir des GU.
Apres a vue de nez faut environs 35% de combos <straigth qui call river pour que value 37k soit ev+ , perso sur ces runnout sa me parait ambitieux de le voir call set- en tous cas 2p - et sa enleve bcp de combos
si on laisse T8s et quelques set slowplay, mettons tous les set de 9 7 j a hauteur de 50% donc 4.5combos + les 6 combos de set Q et A + 3combos t8s => 13.5combos si 25flush et qu’il call pas DP- sa représente 13.5/38.5 = 35% => ev0 , ev+ si moins de flush et qu’il slowplay bien des set au flop + qu’il arrive a les call sur ces runnout.
Donc au final oui on a un obvious value vs range de bluffcatch 2p+ , on a un value ev+ mais close si call set+(suivant fréquence de slowplay) , et on a un c/f si fold set- (et pas de tendance a transfo/thin value)
et imo sans plus d’info pas dit qu’un reg call set- sur ce runnout , surtout que par défaut sur ton donk flop il va te mettre sur FD/Str8draw/Value hand , si tu thin value pas river , il a juste aucune main pour bluff catch <Straight