Et de 3 VISCA BARÇA

Voila on l’a fait les 3 titres sont dans la poche. La Juve a été difficile a plier en ne lâchant rien.

Un petit clin d’œil et un grand merci a Pirlo, Buffon et Xavi, la grande classe les gars.

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Et pour ça, on a gagné face a :

Manchester united (8eme)champion de la Premier
Psg (quart)champion de ligue 1
Bayern de munich(1/2)champion de la Bundesliga
juventus de turin (finale) champion du Calcio

Ça, c’ est un putain de parcours, une ligue de champion totale.

C’est vraiment nécessaire de faire un thread chaque fois que Messi ou le Barça font quelque chose ?

Gluon

C’ est interdit ?

Je le fais parce que j’ en ai envie et que c’ est pas un délit et que j’ai envie de partager avec PA ma joie.

Je suis du Barça, blaugrana jusqu’à la moelle et j’ai envie de partager le bonheur qui me vient quand l’ équipe de mon cœur gagne. Quand on est un vrai supporter et en ce qui me concerne depuis toujours, on est fier a chaque fois qu’ on écrit une nouvelle page de notre histoire, donc j’ouvre un thread et fait savoir que je suis heureux de notre victoire.

FCBARCELONA.jpg

Bah je trouve juste que ce serait mieux de faire un thread unique pour le Barça, voilà tout.

[quote=“Gluon, post:836718”]Bah je trouve juste que ce serait mieux de faire un thread unique pour le Barça, voilà tout.[/quote]C’est une idée… et ça changerait des threadq OM et PSG. :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Arrête, je vais faire mon topic FC Sion dont personne n’en aura rien à foutre.