Et ca continue

5 mains 2 bad beat un 92/8 un 84/16 apres le desert demain de 3heures au tournoi d’hier soir c clair je tilt!!!

Bon courage :slight_smile: sinon y’a eu un attentat à l’autre bout de la planète … etc … etc …

Pr0zan0 wrote:

:laugh:

Moi j’arrete de poster mes bad beats vu que mes journées senchainent qu’avec ça. J’évite aussi de lire les post des resultats des membres et des gens qui runnent good. Le poker me dégoute sérieux

r4ch0n wrote:

Sinon y’a ça : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Belote[/url] legal et pas mal de compet’ le dimanche dans les maisons de retraite etc etc :slight_smile:

@prozano: tu c, je c qu’il y a bien plus grave que ca dans la vie, mais en meme temps on est sur un site de poker!!!et quand on poste ce genre de message c plus pour avoir du soutient que pour prendre des vannes pourris (c un peu ca l’esprit PA).

Pr0zan0 wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

Sinon y’a ça : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Belote[/url] legal et pas mal de compet’ le dimanche dans les maisons de retraite etc etc :)[/quote]

Ouais, merci pour l’info.

Pr0zan0 wrote:

[quote]
Sinon y’a ça : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Belote[/url] legal et pas mal de compet’ le dimanche dans les maisons de retraite etc etc :)[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:
Même si on se prend des bad beats (je suis comme tout le monde), c’est toujours marrant à lire :slight_smile:

Oh tiens… je me fais craquer les dames par 28s … il raise 3x la bb (90) je le 3bet a 250 et IL CALL ! Il fait flush river bien entendu. C’est vraiment n’importe quoi.

zen !!!pour moi c pareil …j’ai meme plus envie de me plaindre

-170 euros sur une petites session hunl25 ZEN soyons ZEN :slight_smile:

trois fulls battu par trois fulls superieurs deux couleurs battu pas deux couleurs superieurs et ca c juste pour aujourd’hui!!!encore 4 caves et je redescend de limite.

djasz wrote:

:laugh: exactement le meme sentiment que toi encore quelques caves et on down :angry: pourtant le niveau à pas augmenter sur betclic loin de la…

Vérifiez bien les mains que vous avez joué sur le tracker, car 2 petites remarques d’expérience en passant :

• la “fish attitude”, c’est contagieux et on peut glisser sans y prendre garde.
  • les sessions à +4 caves en 20mns, c’est trompeur, on s’y habitue très vite jusqu’au jour où…

Si on considère (et ça se vérifie pour moi) que la variance a beaucoup augmenté depuis le .fr, il faut essayer de la contrôler un minimum et ça ira mieux.

gwal38 wrote:

[quote]Vérifiez bien les mains que vous avez joué sur le tracker, car 2 petites remarques d’expérience en passant :

• la “fish attitude”, c’est contagieux et on peut glisser sans y prendre garde.
  • les sessions à +4 caves en 20mns, c’est trompeur, on s’y habitue très vite jusqu’au jour où…

Si on considère (et ça se vérifie pour moi) que la variance a beaucoup augmenté depuis le .fr, il faut essayer de la contrôler un minimum et ça ira mieux.[/quote]

je viens de vérifier effectivement tu as raison un peu de déviance vers la fish attitude
(ya deux caves, 50 euros qui me sont totalement imputées mauvais call)

le reste set up et bad donc en fait je dois positiver… presque :stuck_out_tongue:

évidement j’ai du bad play .je me prend tellement de sales truc que je tilt en deux secondes.Alors je fait stop cash game en attendant de meilleurs jours et je joue de petit mtt à 1 euro deep stack . Ça coûte rien et ça dur super longtemps (itm en 3,4 heures).ok je m’ennuie un peu mais ça protège ma bankroll et ca m’apprend a rester concentrer ,etre patient et d’avoir une approche différente. je joue moins les cartes que les situations et les joueurs. je pense que cela me servira quand je reviendrai sur les tables de cash.