Et ça c'est normal ?!?!

Regarde celle ci pour te faire plaiz :smiley:

Pas mieux mdr

enfin 1 chance sur 5 de perdre, ça arrive même au meilleur lool

reload et continue a jouer ton jeux

good luck pour la suite B)

c des 80/20 pour le majorité.Si vous petez les plombs la dessus fo arreter le poker maintenant.le mec a quand meme une chance sur cinq de te battre.Ca nous est tous arrivé dans les deux sens.

Bah les gars je vous félicite, je vois que ça ne fait péter les plombs à personne de perdre un 80/20 en combat de blinds. Franchement c’est une qualité énorme, vous serez bientôt des sharks high stakes imo avec un sang froid et un calme pareil. Jéjé les mecs.

Bravo djasz, la parole du sage :slight_smile:

Perdre un 80/20 ?
Ca me fait ni chaud ni froid

Perdre 2 80/20 de suite ?
Bon, ca me chatouille un peu

Perdre 3 80/20 de suite comme avant-hier ?
C’est con, je l’aimais bien ma souris…Et l’écran, forcément il va marcher beaucoup moins bien maintenant… :laugh: :silly:

Sérieux, les philosophes fatalistes du poker zen et impertubable, on le sait que Villain a 1 chance sur 5 de gagner, mais ca reste super énervant quand même…Quand tu n’as pas touché une carte du tournoi et que tu te prends deux ou trois 80/20 dans le c… sur les premières premiums que tu touches, c’est humain d’être un tantinet agacé :laugh: :laugh: :whistle:

PierreLo

c’est con, je l’aimais ben ma souris mdr :laugh: :laugh: :laugh:

Faites comme moi : j’ai perdu un 97/3, et je resté impassible :slight_smile:

Meme pas mal ! :woohoo:

Toujours pas mal

Toujours ZEN le warriors 59 :woohoo: :woohoo:

Alors qui dit mieux :smiley:

allllllllllller

c’était y a un mois celui là je m’en rappelle encore :slight_smile:

[center]ALLER TOUS ENSEMBLE[/center]

OOPS je crois que j’ai un peux troll le post :evil: :evil:

salut

j’ai eu la meme hier soir sur le 10000 euro du gladiateur de party poker

kk contre dd

je fais brelan de k il me fait quinte a la bulle le cochon je finis 301eme le 300eme est payé et pam une mouse detruite et Tomc31 mdrrrr

[quote=“booba, post:410073”]à vomir[/quote]Ça en surprendrait plus d’un qu’un coach réagisse aussi fortement à une situation standard.

Booba a adopté une stratégie complètement différente des autres joueurs. Plutôt que d’apprendre à encaisser la variance, à relativiser les aléas (surtout sur une situation ULTRA STANDARD KK vs QQ), il a gardé son âme d’enfant et est encore choqué.

Comment continue-t-il de crusher NL200/100 en étant aussi affecté ? Je ne sais pas. Fait-il des sessions de 10 min (qu’il arrête au 1er “bad”) ? A-t-il un C-game meilleur que son A-game ? Je suis assez curieux d’avoir la solution au mystère

(et aussi comment il maintient son PC propre, s’il vomit à tous les 80/20)

PS : Sur ma dernière session de CG, j’ai pris un 1-outer ; j’en ai ri (et j’ai leave 10 min plus tard)

bah doudou regarde son avatar tu comprendras comment il fait , c’est un super PANDA :smiley: :whistle:

[quote=“doudou2000, post:410295”][quote=“booba, post:410073”]à vomir[/quote]Ça en surprendrait plus d’un qu’un coach réagisse aussi fortement à une situation standard.

Booba a adopté une stratégie complètement différente des autres joueurs. Plutôt que d’apprendre à encaisser la variance, à relativiser les aléas (surtout sur une situation ULTRA STANDARD KK vs QQ), il a gardé son âme d’enfant et est encore choqué.

Comment continue-t-il de crusher NL200/100 en étant aussi affecté ? Je ne sais pas. Fait-il des sessions de 10 min (qu’il arrête au 1er “bad”) ? A-t-il un C-game meilleur que son A-game ? Je suis assez curieux d’avoir la solution au mystère

(et aussi comment il maintient son PC propre, s’il vomit à tous les 80/20)

PS : Sur ma dernière session de CG, j’ai pris un 1-outer ; j’en ai ri (et j’ai leave 10 min plus tard)[/quote]

Comment que tu m’as bien cerné doudou.
Surtout concernant l’âme d’enfant et sur le fait que j’arrive toujours a win en NL100/200. Mais comment fais-je?! Run good for life imo.

Après j’ai juste dis “c’est à vomir”, perso ça ne me fait jamais plaisir de perdre un 80/20. Heureusement que tu es là pour me rappeler que c’est ultra standard comme situation. Je t’en remercie, je pensais qu’on était imbattable avec une prenium moi, quel naïf…

Je profite de ce post pour vous dire que je posterai dorénavant uniquement dans les post technique. ou les sentiments personnels etc n’ont pas lieu d’être. ça évitera à certain de rebondir sur un mot et d’accentuer une phrase sortie + par compassion envers le posteur initial qu’autre chose.

J’adore!

Avant d’être un coach, je suis un mortel qui joue au poker et pas en HS, juste en basses limites…

[quote=“booba, post:410302”]Je profite de ce post pour vous dire que je posterai dorénavant uniquement dans les post technique. ou les sentiments personnels etc n’ont pas lieu d’être. ça évitera à certain de rebondir sur un mot et d’accentuer une phrase sortie + par compassion envers le posteur initial qu’autre chose.[/quote]Vraiment, je ne peux pas sortir une vanne ? Surtout que tu charries dans tes posts “vous êtes tous des shark high stakes” …