Et ça c'est normal ?!?!

à vomir.
GL car quand ça commence comme ça, ça ne s’arrête pas de suite de suite… :stuck_out_tongue:

N’exagérons rien, ça arrive ce genre de rencontre… c’est sûr que de la perdre, ça fait toujours un peu chier mais bon… heureusement, ça n’arrivera pas tout le temps. :wink:

GL pour la suite !

Ca arrive…

std recave et replay, tu as bien joué il a bien joué. Badbeat 1/5

KK je fold preflop loooooooooool

N’exagérons rien, ça arrive ce genre de rencontre… c’est sûr que de la perdre, ça fait toujours un peu chier mais bon… heureusement, ça n’arrivera pas tout le temps. :wink:

GL pour la suite ![/quote]

on est quand même sur un 82/18 Tio :slight_smile: On est rarement mieux au NL préflop :slight_smile: donc pour moi c’est à vomir.

Ce qui faut voir ici, c’est que x ou y en SB ou BB va jouer de la même façon. :slight_smile:
Si on regarde bien c’est un coin flip ici (Johnny001 :wink: )

GL pour la suite ![/quote]

on est quand même sur un 82/18 Tio :slight_smile: On est rarement mieux au NL préflop :slight_smile: donc pour moi c’est à vomir.[/quote]
Ouais, je sais, je sais… je connais à peu près les probas des confrontations PF. :wink:

M’enfin, t’exagères un peu quand même Booba… des rencontres comme ça, ça arrive (toi qui a dû jouer des tonnes de mains, tu as dû en voir défiler des rencontres comme ça).
Après, je le répète, ça fait toujours chier de perdre une main dans laquelle on est largement favori… mais voilà, un 80/20, c’est pas un 100/0… donc une fois de temps en temps, on perd… ça fait chier mais c’est comme ça… alors tant pis, il y aura d’autres occasions de récupérer des jetons. :wink:

Y’a quand même des trucs qui sont plus à vomir que ça…

Genre un 2 outer river sur un pot énorme, OK, alors là c’est sûr…

Oui Tio, mais moi, un coin flip de perdu me fais déjà vomir… :slight_smile:

je veux gagner tout l’temps, sniff :laugh:

Regarde celle ci pour te faire plaiz :smiley:

Pas mieux mdr

enfin 1 chance sur 5 de perdre, ça arrive même au meilleur lool

reload et continue a jouer ton jeux

good luck pour la suite B)

c des 80/20 pour le majorité.Si vous petez les plombs la dessus fo arreter le poker maintenant.le mec a quand meme une chance sur cinq de te battre.Ca nous est tous arrivé dans les deux sens.

Bah les gars je vous félicite, je vois que ça ne fait péter les plombs à personne de perdre un 80/20 en combat de blinds. Franchement c’est une qualité énorme, vous serez bientôt des sharks high stakes imo avec un sang froid et un calme pareil. Jéjé les mecs.

Bravo djasz, la parole du sage :slight_smile:

Perdre un 80/20 ?
Ca me fait ni chaud ni froid

Perdre 2 80/20 de suite ?
Bon, ca me chatouille un peu

Perdre 3 80/20 de suite comme avant-hier ?
C’est con, je l’aimais bien ma souris…Et l’écran, forcément il va marcher beaucoup moins bien maintenant… :laugh: :silly:

Sérieux, les philosophes fatalistes du poker zen et impertubable, on le sait que Villain a 1 chance sur 5 de gagner, mais ca reste super énervant quand même…Quand tu n’as pas touché une carte du tournoi et que tu te prends deux ou trois 80/20 dans le c… sur les premières premiums que tu touches, c’est humain d’être un tantinet agacé :laugh: :laugh: :whistle:

PierreLo

c’est con, je l’aimais ben ma souris mdr :laugh: :laugh: :laugh:

Faites comme moi : j’ai perdu un 97/3, et je resté impassible :slight_smile:

Meme pas mal ! :woohoo:

Toujours pas mal

Toujours ZEN le warriors 59 :woohoo: :woohoo:

Alors qui dit mieux :smiley:

allllllllllller