… :blink:
Y a plus qu’à gérer r4ch0n :), GO!
TF !! C’est déja énorme pour moi sur un 10e !!!
VGG, dommage qu’on puisse pas parler dans le tchat !
Siilvz wrote:
vi… ne te moque pas si tu regardes hein ! ya d chances ke jfasse dla merde !
Lol me moquer !!??
J’admire plutot, perso j’en serais incapable.
Siilvz wrote:
[quote]Lol me moquer !!??
J’admire plutot, perso j’en serais incapable. :)[/quote]
LOUL ! Si une fish comme moi peut le faire… j’espère juste pas sauter 6eme et prendre 80€ lol même si j’ai eut pas mal de primes ça serait une grosse déception !
r4ch0n wrote:
[quote]
j’espère juste pas sauter 6eme et prendre 80€ lol même si j’ai eut pas mal de primes ça serait une grosse déception ![/quote]
C’est fait. :cheer:
Ps : Tilt pas avec Ericson et arrete de papoter dans le chat, ca déconcentre.
Siilvz wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
[quote]
j’espère juste pas sauter 6eme et prendre 80€ lol même si j’ai eut pas mal de primes ça serait une grosse déception ![/quote]
C’est fait. :cheer:
Ps : Tilt pas avec Ericson et arrete de papoter dans le chat, ca déconcentre. :P[/quote]
Je suis une vraie piplette jy peux rien, et ce depuis la maternelle lol et pis après 9h de jeu…
Ouais mais c’est la partie la plus importante !
Siilvz wrote:
Jrepasse 3eme a cause dune connerie, le mec joue nimporte comment il me gaaaave ce ericson et lautre ki est déconnecté lààààà
T’avais quoi sur le coup ou tu raise flop a 24000 sur 9 10 J VS 2 joueurs, payé par ericson?
Jcommence a peter un cable. Ca peut etre fatidique
Siilvz wrote:
KJs et je savais qu’il avait pas KQ, trop loose le gars, edit : la preuve il avait j8 pff
En tous cas te laisse pas déstabiliser par des conneries comme ca.
Garde la Shweppes !
Ty pour le soutien, ericson est vraiment mauvais mauvais et grandfronk est pas bcp mieux
C fini.
Mais ca va ou quoi?? :blink:
Oubli pas que c’est un deeeeepstack.
Arrete de parler dans ce p***** de tchat et fait nous ca bien !
A cette heure ci t’es la meilleure joueuse de la TF mais tu te laisse avoir par des betises.
Prends ton temps, réfléchit et tout se passera bien, serieux.
Nan jen ai ras le bol, g pu la motive, pu la concentration, lautre me défonce a chaque coup, c bon pfiou, merci du soutien encore une fois !