Est triste.... à propos de son blog

Malgré bcp bcp de visites… et bcp de téléchargements de mes vidéos… On ne me laisse pas bcp de commentaires…

Comment puis-je faire pour améliorer la qualité de mes vidéos sans retour ? :unsure:
Comment savoir si le temps passé (assez important) pour le faire vivre sert à quelqu’un ? :unsure:

A++
Canonbis

Salut , c’est quoi le lien de ton blog stp ?

Mika

Il est dans le top 10 des blogs les plus visités, c’est déjà pas mal :wink:

Sinon, tu avais dis l’autre soir que tu avais fait une review du tournoi de speedy, il sera quand en ligne ?

J’avais pas vu pour les visites… :wink: (top10)

La vidéo disponible dans une grosse heure…

A++
Canonbis

mch1x wrote:

[quote]Salut , c’est quoi le lien de ton blog stp ?

Mika[/quote]

http://blogs.poker-academie.com/canonbis/

Blog SNG…

A++
Canonbis

http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/09/27/mtt-organisee-par-speedy/

Vidéo dispo…
A++
Canonbis

canonbis wrote:

[quote]mch1x wrote:

[quote]Salut , c’est quoi le lien de ton blog stp ?

Mika[/quote]

http://blogs.poker-academie.com/canonbis/

Blog SNG…

A++
Canonbis[/quote]

merci j’vais voir vu que j’vais un peut me remettre aux SNG sa me sera utile .

Mika

fais deja de la pub pour ton blog
moi je l’ai mis en signature de tous les forums de poker ou je suis, sur mon msn, sur mon facebook, sur mes différents mails

bref commence déjà par là :slight_smile:

Valvegas wrote:

[quote]fais deja de la pub pour ton blog
moi je l’ai mis en signature de tous les forums de poker ou je suis, sur mon msn, sur mon facebook, sur mes différents mails

bref commence déjà par là :)[/quote]

Je ne me plains pas des visites, Fana m’a fait remarqué qu’il était pas mal de ce coté là… mais j’aimerai plus de critiques/commentaires sur les articles/vidéos afin que je les améliore…

T’as vu le mp au sujet de : http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/09/27/mtt-organisee-par-speedy/

A++
Canonbis

non j’ai pas vu
là je suis au taf
j’essaye d’y penser et de regarder ça chez moi mais jsuis pas mal overbooké donc si j’oublie faut pas m’en vouloir :frowning:

Valvegas wrote:

[quote]non j’ai pas vu
là je suis au taf
j’essaye d’y penser et de regarder ça chez moi mais jsuis pas mal overbooké donc si j’oublie faut pas m’en vouloir :([/quote]

Pas de souci, je te referai signe si tu oublies…

A++
Canonbis

reponse postée dans ton blog :wink:

Merci Speedy, tu as regardé toute la vidéo ? Si oui, t’en as pensé quoi, mes commentaires étaient pertinents… ?
A++
Canonbis

suis pas bien placé pour faire des commentaires…^^

mais il me semble que ca va…

va falloir que tu travailles les choses « non académique » :slight_smile:

QQ vs AJ…peut etre que j’aurais du folder sur le check raise…il fait quand meme cher…mais j’étais curieux de voir si il en avait sous le capot ^^ …tu me diras avec QQ c’etait pas trop difficile ^^

si je check flop je callerai ces deux mises…turn et river

je pense qu’il doit cb le flop, value pas trop cher la turn et value pas trop cher la river

si je l’avais call avec 6s7s j’aurai checker le flop…et si piques rentre turn il serait mal avec son brelan…meme si il lui reste des outs…

le cb est bon car il va faire payer tout les as et toutes les flushs…

SP33DY wrote:

[quote]…
va falloir que tu travailles les choses « non académique » :slight_smile:

[/quote]

Je sais bien, mais tu sais je joue en micro et à ces limites, seul le jeu en ligne paye… Les blufs (ou représentation de main) même les plus élaborés, ne sont pas respectés…

Exemple hier: HU
Raise classique au bouton avec QJs
Le mec paye

Flop A K 6… il check je Cbet il paye… OK je le vois pas sur l’as et le représente…
Turn 4… second barrel…voulant toujours représenter l’A et protection contre tirage couleur… il paye…
River 9… je push sachant que mon tapis = 60% du pot, il paye… Il retourne 22 :wink:

Ok, j’ai trop insisté… même comment peut-il payer ici ? Je le couvrais en plus…

A++
Canonbis

Exact Speedy, par la suite j’ai regretté de ne pas avoir CB contre un joueur comme toi. Contre un fish j’aurais eu comme ligne le CR qui est bien plus profitable, mais contre toi le CB aurait mieux marché :wink: