Voila quelques jours que je me suis mis aux tables de cash en micro sur pokerstars et apres quelques sessions je me pose cette question : est il possible a long terme de battre le rake pratique sur pokerstars? qui est de 1 cents pour 15 cents ds le pot.ca parait pas enorme mais en pratiquant un peu je me rends compte qu il est difficile d engranger des benefices. Evidemment je me pose aussi la question de savoir si ma facon de jouer est la bonne, mais bon j ai jusqu a present pratique un jeu assez classique serre agressif attendant les bon spots.jouant en 6 max.Voila si il y a des joueurs gagnants en micro( je joue aux tables 0,02/0,05 ) merci de me faire part de vos opinions.Heuresement que pokerstars a un tres bon programme vip…
sans doute cependant je suis habitue au format 6 joueurs je ne joue quasi qu en short handed.je suis jusqua present gagnant en SNG ds ce format sur un nbr de parties significatif…
D apres toi le rake pratique n est pas insurmontable?
[quote]sans doute cependant je suis habitue au format 6 joueurs je ne joue quasi qu en short handed.je suis jusqua present gagnant en SNG ds ce format sur un nbr de parties significatif…
D apres toi le rake pratique n est pas insurmontable?[/quote]
le cg sh n’a rien à voir avec les SNG, beaucoup de joueurs ont du mal à faire la transition.
obv le rake est battable vu le faible niveau des joueurs, faut juste faire les bonnes adaptations. Je te conseil de regarder quelques vidéos sur les micros limite.
edit : un joueur gagnant en micro.com sera forcément gagnant sur le .fr le niveau est tellement déplorable, attends les grosses mains post flop et envoie du lourd, no slow play
Comme l’a souligné Djouff, tout est une question d’adaptation au style de jeu.
Par exemple, lorsque je suis passé des S&G au cashgame, j’ai fait l’erreur de passer en cashgame 6-max alors que je jouais du sit&go full ring, sans adapter mon style j’ai pas mal perdu.
En passant à du cashgame full ring je suis redevenu gagnant, ce qui veut dire que mon style de jeu est plus adapté au full ring.
Je suis retourné aux bases en cashgame full ring microlimite (0.01/0.02) et je suis pour l’instant aux alentours de +40bb/100 sur environ 5k mains, ce qui est peu fiable par rapport à du long terme, mais j’espère rester dans les 20+bb/100