slt
c’est une blague ou koi?
maintenant faut s’acheter un token de sécurité qui protègera mieux notre compte sur pokerstar!!!
sick!!!
slt
c’est une blague ou koi?
maintenant faut s’acheter un token de sécurité qui protègera mieux notre compte sur pokerstar!!!
sick!!!
Je vois nul part ou il est marqué que c’est obligatoire.
C’est même d’ailleurs pas obligatoire (ce serait bien illogique en plus).
le probleme n’est pas de savoir si c’est obligatoire ou pas…
le probleme c’est qu’on doit acheter une couillonnade pour que notre compte soit mieux protèger…
c’est pas a nous a acheter des trucs pour protèger notre compte… le minimum que pokerstar pourrait faire c’est de proteger notre compte au maximum…c’est la moindre des choses…
c’est un peu comme si j’allais deposer de l’argent dans une banque sur un compte…et qu’on me dise vous aurez 4% d’interet par an…mais si on vient nous braquer vous aurez perdu votre argent…donc je vous propose de prendre une assurance payante qui vous couvrira si on est braqué et qui vous assurera d’avoir toujours l’argent que vous avez déposé meme si on vient nous voler…!
foutage de gueule et rien d’autres!
le thread sur 2+2 (21 pages): [url]http://forumserver.twoplustwo.com/28/internet-poker/i-got-my-pokerstars-rsa-secureid-token-today-pic-367093/[/url]
je me fais des idées ? . Mais sur ce coup la , j’ai comme l’impression que PokerStars prend ses clients pour des cons … :laugh: