Est ce un fold?

je pance qui oui …

Peu d’info par rapport au nombre de joueur restant, ITM, dynamique et style des vilains… Mais la plupart du temps, je fais all in avec ces 10 BB.
Un AS bloqueur, kicker pas trop dégueu et petit +, c’est suited :slight_smile:

ça dépend du profil des vilains et de la dynamique de la table …
sans info avec le small stake à gauche et le SB bigstake qui peut call large : all in

Prendre une décision sans aucune info c’est compliqué ! Ca semble correct de shove ou fold mais tout dépend de:
-Cb de joueurs left
-BI du tournoi et prize
-Dynamique de la table
etc.

ça dépend surtout d’où on en est dans le tournoi non? Sinon, sans info ni rien je ne vois pas comment ça pourrait être horrible de shove…

A2s+ est un shove imo.

Il nous manque des infos.

Tout à fait, c’est pour ça que poster une main sans info c’est généralement useless !

Tout à fait, c’est pour ça que poster une main sans info c’est généralement useless ![/quote]

pas d’accord du tout, parfois au poker, on a pas d’info, faut quand même savoir jouer sans et si on a des doutes, mieux vaut demander… En plus cela tombe parfaitement bien, nous sommes sur un forum d’école de poker en ligne.

Sans oublier que lorsque les membres postent “sans infos”, c’est qu’ils n’en ont pas. :slight_smile:

Tout à fait, c’est pour ça que poster une main sans info c’est généralement useless ![/quote]

pas d’accord du tout, parfois au poker, on a pas d’info, faut quand même savoir jouer sans et si on a des doutes, mieux vaut demander… En plus cela tombe parfaitement bien, nous sommes sur un forum d’école de poker en ligne.

Sans oublier que lorsque les membres postent “sans infos”, c’est qu’ils n’en ont pas. :)[/quote]

Oui, parfois il faut savoir play sans info particulière je suis ok avec ça. Mais là il manque des infos évidentes ne serait-ce que par rapport au tournoi que l’on joue.

Ca change pas grd chose que ce soit un kill the fish à 1€ ou un HR a 10k. Il s’agit purement de push à l’équilibre nash. Quel est le range de push B-3 avec 10bb (hors ICM) ? C’est le top 25%.

Ca change pas grd chose que ce soit un kill the fish à 1€ ou un HR a 10k. Il s’agit purement de push à l’équilibre nash. Quel est le range de push B-3 avec 10bb (hors ICM) ? C’est le top 25%.[/quote] THIS

D’après mes sources on shove ça : 22+ A2s+ A7o+ A5o K8s+ KTo+ Q9s+ QJo J8s+ JTo T8s+ 98s 87s

shove tt les jours sauf bulle et prébulle imo, ok ac rang de scorsese

+1

Sans oublier que lorsque les membres postent “sans infos”, c’est qu’ils n’en ont pas. :)[/quote]

+1