Est-ce un bon call?

bonsoir,
j’aimerais savoir si j’ai bien joué cette main ou si mon call suivit du 3 bet flop est complètement débile et suicidaire.
je suis sur le big 10 euros, le mec est très large avec un VPIP de39 et un pfr de 32 avec 100 % de continuation bet et toujours à la moitié du pot.

Sur la deuxième main, je me demande s’il n’aurait pas été préférable de slow play plutôt que de continuer à miser. je me suis taper tellement de bad a force de slow play que je ne le fait plus du tout mais sur ce genre de main…

main 1 : spot ideal pour shove preflop d’apres moi
la tu te mets dans une situation tres compliquée et super dure a jouer postflop oop

main 2 : non je pense que c mieux de cbet ici, si t’es payé a la limite tu peux check turn pour induce

je réserve le slow play uniquement alors dans des cas ou je flop quinte, flush, ou encore full.
la situation s’est présenté il y a peu mais je n’arrive plus a mettre la main dessus. j’avais slowplay le full, le premier agresseur avait pris l’initiative pour miser et je l’avais 3 bet, il avait abandonné le coup direct. dans ce genre de cas il est peut être plus préférable de simplement call et d’attendre qu’il soit pris d’une envie de miser sur chaque street et attendre la river pour 3 bet ?

quand je flop un set contre un premier agresseur, qu’il c bet flop et je le suspecte d’être sur la top pair A avec un flop non connecté. je lui laisse l’initiative ou je l’agresse dés le flop en éspérant qu’il accepte d’aller all in avec top pair?

Main n°1 : Vu ce que tu nous dis sur les profils, PF obvious shove.

Main n°2 : qu’est ce tu peux craindre sur ce board ? Un as mieux kické ? Et bien ça arrivera certaines fois.
Si je suis face à deux joueurs sérieux, je préfère check et contre des CS, je préfère bet car je me faire call par une grande partie de leur range (Qx, KT+, pp…) et aviser en fonction de la turn et la river.

Main 2 : Tu vas cbet quand tu as rien sur ce type de board donc c’est bien de cber quand tu as aussi

Main 1 : Comme ont dit les autres je prefere shove pre flop. Par contre le shove flop me semble horrible. Contre un joueur un poil compétent tu perd tout ou tu gagnes peu.

merci. C’est bien ce que je pensais sur la première main, c’est horrible.