Vilain est un fish 60/0 sur 37 hands, pas de notes utiles pour cette main a part qu’il est pas « crazy » et qu’il n’est pas du genre à trap mais juste très passif.
Au flop je value des draws une TP et des PP sauf AA bien sur mais ce joueur 3-bet les nuts PF donc pas d’inquiétudes.
turn la meme et je fais payer surtout des 9 à cette turn totale brique, mais je pense lui faire call des draws qui ont pas mal d’équité et après je mets toujours un 3è barrel sur quasi tout meme un A sauf les cartes qui font tout rentrer quasi genre les 8 les 5, les trèfles meme si il l’a pas forcément.
River c’est un pb et je pense avoir plus d’EV à check back plutot que de bet/fold, sachant que mon seul sizing est pot soit son tapis a mon avis, et je ne veux pas forcément faire ça car très peu de draws ont ratés et je value que des 9, qui ne vont pas forcément call une mise pot river avec tout qui rentre (car je peux avoir des bluffs qui ont touché moi meme)
Etes vous ok avec ce check car trop value thin, ou bien preferez vous bet/fold, et à quel sizing, car a part shove je vois pas d’autre sizings, mais en + j’ai pas de trèfles donc je bloque aucune main qui me value cut river.
Même si c’est sans doute très thin, peut-être possible contre ce profil de mettre un tout petit bet river (faudrait faire un Equilab ou un Flopzilla pour voir si c’est pas trop abusé). Mais c’est surtout flop et turn que j’aurais fait plus cher.
Vu les stacks sizes ton bet flop est sans doute trop faible tu va vouloir pot flop pour tout envoyer turn comme l’a dit owasis. As played tu dois avoir de la value thin 1/3 essaie de détecter un sizing tell s’il a check vite par exemple.
Il y avait effectivement moyen de bet + cher aux streets précédentes.
De manière générale, les récréa vont bet d’eux-même les draws rentrés river.
C’est un bet thin/fold assez facile car ça X/R peu ou pas en bluff chez ces profils.
Tu value TP, OP.
X n’est pas horrible, ta value est davantage missed F+T
hmm shove bof on a un mauvais sizing qui est bcp trop OVB et je pense que ce profil aurait pu abandonner TP avec ce size mais bon on sait pas en vrai j’ai deja fait des OVB de malades qui ont super bien marché contre des fishs