Est ce que vous....?

Bonjour tout le monde.

Ca m est arrive 2 fois aujour hui: j ai KK et AA. Preflop un joueur relance, je le surelance, il me surelance je vais a tapis. Je perd contre un brelan.

L auriez vous jouez differemment? C est a dire auriez vous juste coller pour voir la reaction de l autre joueur au flop et a la turn? Vais je trop vite a tapis ?

Non c’est juste pas de chance.
Avec AA et KK si tu es en tête après un 4bet c’est standard d’envoyer la boite rien à te reprocher.
Après dés fois il fera brelan et gagnera mais c’est très rare, toit tu as pas eu de chance car ça c’est produit deux fois le même jour.

La encore, ca dépend encore de beaucoup de paramètres mais pousser AA ou KK preflop ne sera JAMAIS une erreur de jeu en soi (sf exceptions).

Merci tu me rassures un peu.

En fait ca 3 fois aujourdhui: la troisieme cest une quinte que je touche au flup. Je vais a tapis en me doutant que l autre va me payer. Il a 2 paires et fait le full a la riviere…

aujourd hui j aurai bien aime que mon pc plante…

sur du low buy in, je me suis deja demande si ca ne valait pas le coup de stopper pour voir les cartes

pour taper ou se coucher en fonction

mais probablement que ca ne change pas grand chose a ce niveau … je n’ai pas pu tester

[edit] pareil, all in :wink:

Salut,

AA KK = all-in preflop ou sur le flop. Dès que tu peux en fait.

Une pocket pair trouvera envrion 12% du temps son brelan au flop et s’améliorera environ 19% sur 5 cartes. Mais même dans le cas où l’adversaire touche quelque chose tu peux toi aussi avoir touché une meilleur jeu avec tes K ou A.

Dans les 20% de cas où le vilain améliorera tu as encore 20% de chance d’améliorer aussi et de faire mieux.

Une grosse pocket est favorite à 82% du temps face à une plus petite paire.