Est ce que les choix preflop et postflop sont judicieux

replayer]2200242)3a83d003[/replayer]

sick {Yeepaa} commente plus vite que mon ombre :blush:

plop

looooooooooooool

t’as un métro de retard :smiley:

°+°

vasy fais pas le malin toi ^^

il faudrait plus d’info

-BI du tournoi
-le moment du tournoi itm bublle etc
-les infos que tu as sur les vilains
-la dynamique à la table
-etc…

PREFLOP: perso je ne rentre jamais dans ce coup en early position avec AJoff face à raise de vilain UTG+1 (sauf si vilain a un gros PFR en early… et encore!).

POSTFLOP: ok pour go broke…

SALUT le tournois est deepstack 5€ 1500€ garanti encore en tardif puisqu’il sagit d’environ de ma 20eme main
en ce qui concerne l’open du premier vilain je n’est que 28 main sur lui sur ce type de format
il play en 43/29 je decide de 3 bet en mode vallu etant donner ma position a la table et sachant que si je suis cold 4 bet je sort du coup sans trop d’hesitation le call de l’autre vilain qui jou lui en 27/13 je n’ai que 30 mains sur lui quand il call je le met sur sur 10/10 j/j et aqs+ et peut etre quelques poket dans sa range je decide de cbet pas trop chere esperant un fold ou au pire un call chez les deux vilain qui me donnerai encore un peu d’equity sur la turn mais quand villain me 3bet a 10k et que l’autre fold deux possibilité s’offre a moi soit le push soit le fold car en aucaun cas le call ne sera EV+ par contre si je fold je peu encore pretendre a d’autre mains plutart mais il est vrai que j’ai preferer l’autre option
j’ai mis 2k au flop je suis 3bet si je push mais 14k restant le pot s’eleve a 35k ce qui me donne une cote du pot a 2.5/1 pour une cote de 2/1 pour deux carte a venir sans compter mon as je me dit que c’est EV+ donc je pousse tout EST CE CORRECT?? apres je pense que villain fait une grosse ereur de ne pas cold4bet preflop

preflop j’aime pas le spot a 40bb deep vs utg1 j’aurais fold, si tu veux bluffer des mains autant le faire avec des Axs ou broadways S qui te permettront de barrel en semi bluff, après post flop rien a dire

[quote=“sietsak, post:806715”]SALUT le tournois est deepstack 5€ 1500€ garanti encore en tardif puisqu’il sagit d’environ de ma 20eme main
en ce qui concerne l’open du premier vilain je n’est que 28 main sur lui sur ce type de format
il play en 43/29 je decide de 3 bet en mode vallu etant donner ma position a la table et sachant que si je suis cold 4 bet je sort du coup sans trop d’hesitation le call de l’autre vilain qui jou lui en 27/13 je n’ai que 30 mains sur lui quand il call je le met sur sur 10/10 j/j et aqs+ et peut etre quelques poket dans sa range je decide de cbet pas trop chere esperant un fold ou au pire un call chez les deux vilain qui me donnerai encore un peu d’equity sur la turn mais quand villain me 3bet a 10k et que l’autre fold deux possibilité s’offre a moi soit le push soit le fold car en aucaun cas le call ne sera EV+ par contre si je fold je peu encore pretendre a d’autre mains plutart mais il est vrai que j’ai preferer l’autre option
j’ai mis 2k au flop je suis 3bet si je push mais 14k restant le pot s’eleve a 35k ce qui me donne une cote du pot a 2.5/1 pour une cote de 2/1 pour deux carte a venir sans compter mon as je me dit que c’est EV+ donc je pousse tout EST CE CORRECT?? apres je pense que villain fait une grosse ereur de ne pas cold4bet preflop[/quote]
Sauf read particulier, tu peux pas espérer 3bet pour value AJo dans une position aussi avancée, c’est tout au plus un 3bet bluff avec des bloqueurs pour lui faire fold AQ/88.
Comme le dit Tymbalou, autant choisir une main vraiment plus faible, ou vraiment plus forte pour le faire mais sur un 5 balles en early stages, les adversaires seront toujours trop curieux et t’embarquer dans un coup de ce type en bluff ne te fera qu’aller au devant de grandes déconvenues.

As played, ok pour tout mettre flop, pourquoi pas sizer petit pour induce des raises chez un des vilains avec des mains que l’on détruit type KhQx

ok merci !

Préflop : instafold vu ta position et ton stack (seulement 40 bb d’ailleurs même avec un plus gros stack je fold)
postflop : ok !